Wanted #17

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Je suis pile dans les derniers temps pour vous présenter ma fameuse liste de mes envies en ce mois de mars ! Les derniers jours ont plutôt été cléments avec nous (étant donné la saison), ce qui m’a tout naturellement fait me diriger vers des produits bien printaniers qui sentent bons le retour des beaux jours ! Ni une ni deux, je vous dévoile mes favoris chéris..

Wishlist.png

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de mars 2016 sont :

1. La couronne de fleurs New Look. Tout en délicatesse et en finesse, cet accessoire est un indispensable pour finir comme il se doit un look vaporeux, dans un esprit bohème. Idéal pour parfaire une tenue à la Coachella de manière subtile et féminine. Un bel objet à se procurer pour orner sa tête telle une déesse !

2. Le bas de pyjama Anthropologie. Quoi de mieux que d’enfiler un beau pantalon fluide, superbement floral et printanier en cette saison ? Son agréable matière et son sublime motif nous confère une allure remarquable, on en oublierait presque que c’est un pyjama !

3. La combishort Asos. Mon amour pour les combishorts n’a jamais été un secret pour personne, et c’est avec joie que je vous présente une nouvelle pièce 100% dans l’air du temps ! Cet ensemble à volants tout rose poudré nous baigne dans une ambiance chaleureuse digne de cette belle saison qu’est le printemps. Un must-have pour l’occasion !

4. Le bomber Topshop. Merveilleuse veste que voilà (sublimée qui plus est par le fameux mannequin Karlie Kloss) ! L’incontournable des années 90 nous replonge avec délectation dans une ambiance vintage hautement enviable. Point non négligeable : le côté lamé satiné terriblement stylé qu’a créé Topshop rien que pour nous ! Alors, qui est prêt à ressortir son blouson aviateur ?

5. Le sac Zara. Trois gros avantages sur cet accessoire dont je raffole : son coloris moutarde, son motif croco et son aspect multifonction (transformable en bandoulière ou en pochette main, rien que ça !). Ah et j’allais oublier : son prix n’est pas excessif par rapport aux tarifs habituels qu’exerce l’enseigne Zara. Pourquoi se priver après tant de points positifs ?

6. Le collier Mango. Ce bijou ne fera certainement pas l’unanimité, néanmoins je n’ai pu que craquer face à sa forme peu usuelle et ses détails adorables. En effet, les perles de ce ras de cou rappellent les formes des planètes et, sachant que je suis une adoratrice de tout ce qui se rapporte à l’univers et aux étoiles, je n’ai pu qu’adhérer ! La galaxie à portée de mon cou, je ne peux que dire oui !

7. Les sandales H&M. Ô diable qu’elles sont belles ! Je cherche depuis une éternité les compensées parfaites et je pense les avoir trouvées avec ce modèle : ni trop basses, ni trop hautes, camel dans une matière simili-daim, présentant multiples lacets et pompons… Je tombe littéralement sous le charme !

8. Le legging Decathlon. Ce pantacourt de sport m’a immédiatement séduite dès que je l’ai aperçu en magasin. Sa matière agréable, son motif et ses coloris neutres (mais néanmoins jolis) ont su me conquérir en un clin d’œil ! Ne manque plus qu’à enfiler ce beau bas qui donne furieusement envie de faire une petite séance de sport !

9. Le body Urban Outfitters. Parfait pour l’été qui ne va tarder (oui, je plaide coupable, je pense déjà à l’été alors que le printemps démarre à peine !), ce haut un brin (ou devrai-je dire énormément) sexy se glissera aisément sous nos petites tenues légères (short, t-shirt ample, etc…) lorsque l’on retournera à la plage. Un body indispensable pour toutes les California Girls dans l’âme !

10. Le bronzer pour le corps « Hoola » Benefit. Il suffit que le Soleil réapparaisse un peu pour avoir envie de dorer sous les rayons UV et afficher un bronzage parfait. Plutôt que de s’offrir des séances artificielles d’UV en cette saison (niveau budget, il faut pouvoir se l’offrir qui plus est !), mieux vaut s’acheter la dernière invention Benefit pour le corps afin d’afficher un hâle parfait. Après son fameux blush « Hoola », l’enseigne de makeup diversifie la gamme et créée de nouveaux produits pour afficher une belle mine du visage jusqu’au bout des orteils ! Certes, cette mine d’or possède un petit coût mais, croyez moi, cela vous reviendra bien moins cher que des séances d’UV chez un spécialiste !

En espérant avoir su, comme à l’accoutumée, vous fournir de belles sources d’inspiration ! On se retrouve très prochainement. D’ici là, prenez bien soin de vous !

Plein d'amour

Publicités

2 réflexions au sujet de “Wanted #17”

  1. Etant très, très, très, très pâle, j’ai sauté sur le bronzer Benefit dès sa sortie. Je l’ai testé et retesté et j’en suis incroyablement satisfaite. Le bronzage est vraiment naturel, ne transfert pas, ne bouge pas et ne part pas à l’eau. Vraiment incroyable. Après, il ne vaut mieux pas savoir ce qu’il y a dedans.
    J’adore le packaging aussi et je trouve la mousse très pratique.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s