Le retour ♡

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Me revoilà de nouveau sur le blog et, avant de reprendre petit à petit le rythme, j’ai quelques explications à vous fournir… Tout d’abord, je tenais à m’excuser pour cette absence d’un mois… Pour tout vous dire, il m’était devenu difficile de tenir le rythme que je m’étais imposé (à savoir une vidéo et deux articles par semaine) : je travaillais 5 jours sur 7 pour mon blog en plus de mes études. Ces derniers temps, des étapes cruciales de ma vie ont lieu, à savoir les admissions dans des écoles de mode qui nécessitent beaucoup de travail et d’investissement. Parallèlement, mon second semestre a été très chargé et tous les projets à rendre ne m’ont pas permis de me pencher sur mon blog. Enfin bref, vous l’aurez compris, ces derniers temps je ne vous oubliais pas mais j’ai du m’accorder une petite pause pour revenir plus en forme et ne pas bâcler mes articles ! C’est donc avec plaisir que je vous annonce mon retour, plus motivée que jamais. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point écrire régulièrement m’avait manqué ! Malgré tout, les mois à venir risquent d’être compliqués (entre la fin d’année, les entretiens pour les écoles et mon stage d’une durée d’un mois), c’est pour cette raison que je ne vais pas publier des articles à des dates précises comme ça a pu l’être jusqu’ici. Vous aurez donc la « surprise » au jour le jour, mais ne vous inquiétez pas : j’essaierai de faire au mieux ! Enfin, pour terminer cette petite « mise au point / discussion sur ma vie », je souhaitais m’excuser pour l’absence cruelle de looks ces derniers mois : le boulot (encore une fois) me prend énormément de temps et ne me permets pas de poser (je rentre tard, il fait nuit, je bosse, et ainsi de suite). Je vais remédier à ce manque au plus vite, promis. Voilà, il me semble que j’ai réussi à tout mettre à plat, je suis vraiment heureuse de l’avoir fait puisque je ne voulais surtout pas que vous vous sentiez délaissés. On se donne rendez-vous très prochainement, d’ici là profitez de ces belles journées ensoleillées qui s’offrent dernièrement à nous. Je vous embrasse très très fort !

P.S : J’hésite à élargir le thème de mon blog et à en faire un plus « lifestyle » avec DIY, discussions sur certains thèmes (j’aurais notamment aimé vous parler de mon expérience en MANAA et des productions que j’ai eu l’occasion de faire), cuisine, beauté, etc… Qu’en pensez-vous ? Préférez-vous rester sur des sujets centré sur la mode ou est-ce que je remanie un peu l’apparence du blog, de manière à vous offrir plus de diversité ? N’hésitez pas à me faire part de vos avis ! ♡

IMG_1409.JPG

5 réflexions au sujet de « Le retour ♡ »

  1. C’est un plaisir de te relire Pauline ! Et je comprends tout à fait par rapport au boulot, les entretiens, les concours : c’est important, et c’est à prendre au sérieux ! 🙂 J’espère que tu vas bien, et j’en profite pour te dire que ta proposition n’est pas tombée à la poubelle hein, je la garde toujours en tête ! ❤ Gros bisous !

    J'aime

  2. coucou ma nièce…et oui..c’est du boulot tout ça!!!! on se voit dans peu de temps…l(occas de prendre en photo quelques looks si il fait beau… 😉 bisoussss

    J'aime

Laisser un commentaire

