Wanted #16

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Souffle un vent de fraîcheur printanière sur ce nouveau mois de février, l’occasion pour moi de vous présenter mes coups de cœur. Les matières des vêtements se font plus légères, les couleurs que l’on porte s’éclaircissent : on ne demande qu’au Soleil de s’installer peu à peu dans nos dressings ! Découvrez donc mes 10 indispensables tous doux, tous poudrés, tous beaux..

Wishlist

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de février 2016 sont :

1. La robe For love and Lemons. Plutôt courte, aux coloris rosés poudrés, avec des motifs adorables et dans un esprit bohème, cette robe est le « must-have » et, je dois bien l’avouer, mon coup de cœur du mois. Impossible de ne pas fondre devant un tel article ! Pour ma part, je ne peux qu’adorer car cette pièce correspond à 100% à mon style vestimentaire. Gros gros inconvénient malgré tout : son prix élevé…

2. Le pantalon Urban Outfitters. Toute en fluidité et évasée tel un patalon « flare », cette pièce provenant de la célébrissime enseigne Urban Outfitters est un vrai bel habit de qualité. Je l’imagine bien porté pour une occasion telle qu’une soirée dehors ou bien même pour le festival de Coachella (qui approche à grands pas d’ailleurs) ! Son motif rappelle un certain esprit japonisant et peut s’accorder avec de nombreux habits (de par la sobriété de ses coloris). Une fois encore, seul son prix peut rebuter quelques porte-monnaie.

3. La brassière Undiz. Fête de la Saint-Valentin oblige, la marque de lingerie Undiz a sorti toute une gamme de sous-vêtements spéciaux dont cette jolie brassière noire transparente. Des petits cœurs cachent subtilement ces tétons que l’on ne saurait voir ! En somme, un soutien-gorge idéal et sans artifice pour l’occasion qui approche.

4. Les bottines Stradivarius. Comment ne pas craquer face à ces sublimes chaussures pailletées ? Celles-ci nous donnent envie  d’y glisser nos petits petons et de les chausser pour briller lors de notre prochaine soirée ! Et, petit plus, elles sont actuellement en soldes pour un prix vraiment, vraiment très attractif. Bref, aucune raison de se priver !

5. La montre Swatch. Voici le tout dernier bébé de l’enseigne Swatch, spécialement conçu pour la Saint-Valentin. J’apprécie la finesse et la pureté du bijou, seulement rehaussé de quelques touches rouges et rosées. Le mécanisme apparent est réellement mignon et dévoile des formes telles que des cœurs ou autres références à la fête des amoureux. Le cadeau idéal en ce mois…

6. Le foulard Pimkie. Ce foulard géométrique possède des coloris idéaux en cette saison avec des noirs et gris hivernaux éclairés par des teintes rosées et marronnées. Cette variété illumine le teint et donne beaucoup de style à notre tenue de sortie. Un plaisir qu’il ne faut pas hésiter à se faire (d’autant plus que ce produit est abordable pour tous les budgets).

7. Le pull Asos. Cette petite merveille n’est autre qu’un haut de pyjama (certes, un haut de luxe) agrémenté d’un message plein d’humour. Son coloris gris chiné est classique mais d’une valeur sûre, valorisant ainsi notre buste. Seul point négatif, et pas des moindres, son prix qui me semble plutôt excessif.

8. Le sac Lancel. Ce sac bandoulière Lancel est d’une élégance extrême et a su me subjuguer de par son motif python et de par l’association de ses coloris bordeaux, bleu et beige. Inutile de vous vanter tous ses mérites : l’image parle d’elle même ! Malheureusement, une telle qualité possède un coût réellement haut et toutes les bourses ne peuvent s’offrir un tel produit..

9. Le porte-clé Michael Kors. Allez, je ne remue pas le couteau dans la plaie et en fait allusion une dernière fois : rien de mieux que des accessoires en forme de cœur en ce mois de l’amour. J’ai ainsi repéré pour vous ce porte-clé de l’enseigne haute-couture Michael Kors. Ce petit bijou se décline en plusieurs teintes (notamment lilas et rose clair) mais c’est en bleu pastel que j’ai décidé de vous le présenter, histoire de changer des habituels rosés visibles en cette Saint-Valentin. Comme vous pouvez vous en douter, ce cadeau s’adresse à ceux qui souhaitent malgré tout débourser une certaine somme…

10. La robe Zara. Toute en volupté et en tons clairs, cette robette (qui est en fait une combinaison cachée) habille élégamment la silhouette. Il est facile de s’imaginer virevoltant et dansant dans cette pièce toute mignonne !

En espérant avoir su vous fournir des tas de belles idées pour le mois à venir. Je vous retrouve au plus vite et vous souhaite une formidable journée !

Plein d'amour

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s