First days of Vlog

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Comme vous le savez si vous me suivez régulièrement sur le blog ou encore sur les réseaux sociaux, je me suis absentée pour une semaine et suis ensuite évidemment revenue vers vous en ce lundi. J’ai, de ce fait, eu l’occasion de vous expliquer que j’étais partie 5 jours sur Paris dans le cadre de mes études… Ce qui ne m’a pas pour autant empêché de profiter des multiples attractions que peut nous offrir la ville ! J’ai pensé à vous en filmant quelques passages de mes fabuleuses journées : Disneyland, musées ou encore tourisme sont au rendez-vous.. Enjoy !

En espérant que ce rapide florilège de mes folles journées parisiennes vous aura plu. Je vous embrasse fort et, sur ce, je vous dis à lundi prochain ! Belle fin de semaine à tous : joie et bonheur dans vos vies !

Plein d'amour

Laisser un commentaire

