Douce Nuit

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Aujourd’hui, j’ai souhaité vous présenter ma routine du soir spécial hiver. Comment est-ce que je chouchoute ma peau face à ce rude froid glacial ? Quelles sont mes habitudes ? Quels produits est-ce que j’utilise ? Mais aussi, quels sont mes vêtements de nuit ? Toutes les réponses à ces questions se trouvent dans la vidéo mise à votre disposition ci-dessous !

En espérant avoir su vous convaincre et vous avoir donné envie d’éventuellement tester certains des produits cités. Passez une belle journée et n’oubliez pas de cajôler votre peau comme il se doit par ce temps capricieux. Je vous rappelle une dernière fois que la semaine prochaine il n’y aura ni articles mode ni vidéos (ceci étant dû à un voyage nécessaire dans le cadre de mes études). J’essaierai certainement de vous filmer quelques instants de mon périple afin de vous concocter quelques posts sympathiques. Je vous souhaite de profiter comme il se doit de vos journées d’ici notre prochain rendez-vous !

Plein d'amour

Laisser un commentaire

