First, let me take a Selfie

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Aujourd’hui je vous présente un petit shoot rapide, pris en mode « selfie » (ah, la fameuse expression !). Je vous propose ainsi un look 100% confort, dans un esprit très sporty mais qui n’en demeure pas pour le moins joli. Je cesse mon habituel discours et vous invite à découvrir la suite sans plus tarder.

IMG_0892

Pour commencer, parlons de ma pièce favorite : le bon gros pull d’hiver, bien réconfortant et tout doux. Pour faire bref, celui-ci est notre meilleur allié qu’on ne peut qu’aimer en cette saison de plein hiver ! J’apprécie énormément son coloris vert bouteille qui révèle et sublime notre teint ainsi que sa forme. En effet, ce haut se finit pile au niveau des hanches (ce qui lui confère un bel effet) mais possède surtout un magnifique col roulé et, avouons le, c’est cet atout qui m’a fait fondre. Ce beau col a un rendu très élégant puisqu’il élance notre cou et souligne sa finesse : rien à voir avec les cols roulés dont on a souvenir et qui nous semblaient plus gênants et disgracieux qu’autre chose. Pour accompagner ce pull du plus bel effet, j’ai choisi de porter un jean slim basique bleu foncé. Ce dernier possède des détails très chics au niveau des poches avant (détails mis en valeur grâce à la longueur parfaite du haut précédemment présenté). Enfin, j’ai tout simplement chaussé les fameuses baskets « Superstar » en teinte bleu roi, afin de terminer la tenue sur une touche sporty et casual. Niveau accessoires, j’ai volontairement opté pour du minimalisme (comme souvent) avec une simple paire de boucles d’oreilles que j’affectionne au plus haut point. Celles-ci sont colorées dans des tons émeraude et violet, magnifiant de ce fait notre lobe, et leur look que je qualifierai de stellaire donne éclat à notre visage. C’en est tout pour ma tenue du jour. J’espère que ce look simple et sans chichi aura su vous convaincre. Je tiens également à faire un clin d’œil à mon bel appareil qui s’est glissé dans certaines photos de ce shooting « selfie ». Sur ce, je vous fais plein de bisous et vous donne rendez-vous jeudi, pour ne rien changer !

Plein d'amour

Ce que je porte : Pull Jennyfer | Jean Mango | Baskets Adidas Superstar | Boucles d’oreilles Caprices

IMG_0935IMG_0910IMG_0909IMG_0916IMG_0918IMG_0913IMG_0921IMG_0920IMG_0905

Laisser un commentaire

