Wishlist #15

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Avant toute chose, je vous souhaite une très belle année 2016, remplie de joie, de partage, de réussite et de douceur ! Bien évidemment, je ne déroge pas à la règle et vous partage ma sélection de favoris pour ce premier post de nouvelle année. Une bonne occasion de bien commencer 2016 en dépensant un peu (ou beaucoup), pour notre plus grand plaisir !

Wishlist

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de janvier 2016 sont :

1. Le sac Topshop. Cette magnifique pièce est une exclusivité, puisque c’est un produit haut de gamme en plumes d’autruche ! Certes, cette excentricité peut, de prime abord, beaucoup surprendre. Néanmoins, comment ne pas craquer devant un sac si sublime qui rehausse n’importe quel look ? Autre point positif : son beau coloris passe-partout et très chic. Point non négligeable : son prix quelque peu élevé, dû à sa qualité irréprochable.

2. Le collier River Island. Ce harnais doré incrusté de pierre habille élégamment la totalité du buste et embellit facilement n’importe quel haut. Des fois, il ne faut pas chercher beaucoup d’accessoires pour être élégant !

3. Le sweat Mango. D’une simplicité extrême, ce haut noir basique est agrémenté de quelques pierres, formant un plastron avec des motifs fleuris. Une pièce indémodable à associer avec n’importe quel autre vêtement !

4. Le pyjama Asos. Je dois vous avouer que j’ai complètement craqué devant cet ensemble de nuit bien girly. L’association du fond rose bonbon avec un all over de petits dinosaures bleus m’ont subjugué et je me vois facilement me glisser dans ce pyjama tout doux. Bref, un ensemble complètement désirable pour être cosy chez soi et apporter de la lumière dans la maison avant d’aller dormir !

5. Le chandelier « Lumière » Disney Store. GROS GROS GROS COUP DE COEUR ! Férue de l’univers Disney, comme vous devez maintenant le savoir, cette figurine m’a instantanément plu. Représentant Lumière (personnage mythique de La Belle et la Bête), ce chandelier n’est pas qu’accessoire puisqu’il illumine réellement la maison (grâce à un système de bougies LED). L’enfant en moi ne peut que réclamer cette pièce magique qui saura réveiller l’intérieur de mon appartement ! Petit point négatif : son coût, comme on peut s’en douter…

6. Les chaussettes New Look. Très abordables, ces chaussettes toutes mignonnes ne demandent qu’à être portées à nos pieds ! J’adore leur coloris lavande, leur petits pois blancs mais leur plus est, indéniablement, le motif carlin à licorne. Une mignonnerie qu’on peut facilement s’offrir (pour moins de 3 euros qui plus est !).

7. La combinaison OnePiece. Cet ensemble tout en un est à la fois confortable et très stylé. Celui-ci est le modèle « Aviator », nous permettant de nous imaginer tels des pilotes d’avions fortes mais pas pour le moins sexys ! J’ai ici choisi de vous présenter le modèle en bleu marine, mais ce dernier existe également en noir ou kaki (je tiens à préciser que cette pièce est également très jolie dans ces teintes !).

8. La chemise Zara. Ce haut tout en volupté et en élégance est le parfait allié pour sublimer le buste féminin. Effectivement, sa matière vaporeuse et ses empiècements élastiqués mettent en valeur la morphologie. Une fois encore, la célèbre enseigne Zara a visé juste en créant de beaux hauts fleuris empreints de finesse.

9. La jupe Monki. Dans un esprit vintage, cette jolie jupe en jean est la pièce à avoir dans son dressing. En effet, celle-ci a toujours su plaire aux femmes ou jeunes filles, s’invitant depuis des décennies dans nos vies sans jamais vouloir en partir. Si vous n’en possédez pas une, il est encore temps ! Son détail qui m’a immédiatement ravi : cette rangée verticale de boutons à l’avant de la jupe, si mignons et délicats.

J’espère que cette nouvelle sélection aura su vous ravir et vous aura procuré une multitude d’idées pour votre nouvelle année ! Je vous embrasse fort et vous dit à jeudi, avec une nouvelle vidéo (les habitudes restent les mêmes en 2016 comme vous pouvez le constater !).

Plein d'amour

Laisser un commentaire

