On se maquille !

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

En ce 31 décembre, j’ai décidé de vous faire mon premier tutoriel makeup… Mais pas n’importe lequel : celui-ci sera une expérience inédite pour moi puisque je teste devant vous des produits tout beaux tout neufs que je n’ai encore jamais eu l’occasion d’essayer sur ma peau ! Partez « à l’aventure » avec moi et découvrez le résultat dans cette vidéo..

En espérant avoir su vous convaincre (ou pas) sur tous ces produits découverts. Sur ce, je vous souhaite un fabuleux réveillon du Nouvel An et, à l’avance, une très belle année 2016 ! On se retrouve la semaine prochaine, mon rythme de publication reste inchangé en cette nouvelle année !

Plein d'amour

Laisser un commentaire

