Celebrate !

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Décidément, le mois de décembre n’est que festivités, pour notre plus grand bonheur ! Bientôt approche la fatidique date qu’est le 31 décembre, signant la fin de cette merveilleuse année 2015 et, bien évidemment, le début d’une nouvelle page. Afin de célébrer ce début 2016 comme il se doit, j’ai choisi de vous présenter ma tenue. Parons-nous de nos plus beaux habits, de paillettes, bref de vêtements qui dégagent un esprit de joie et de fêtes à tout va ! Je vous laisse poursuivre votre lecture afin de découvrir ma tenue pour cette soirée importante…

IMG_0832

Comme vous pourrez le remarquer, je n’ai pas souhaité trop en faire (étant habituellement habillée beaucoup plus en couleurs, avec quelques pièces importantes pleines de strass multicolores !) et ai misé sur un vêtement central agrémenté de jolis accessoires. Ainsi, j’ai choisi de porter un beau haut noir côtelé à col rond, mettant en valeur notre port de tête royal. Très élégant et extrêmement agréable sur la peau, cet habit m’a tout de suite fait de l’œil en boutique et je suis ravie d’avoir cédé à la tentation. Autres avantages qui m’ont séduites : sa coupe (qui s’arrête légèrement plus bas que la taille), sa forme qui épouse notre morphologie et son prix tout doux. Ensuite, j’ai revêtu une sublime jupe oscillant entre le moutarde et le doré qui apporte une belle touche de couleur à ce look. En velours, elle se glisse facilement sur le bas de notre corps. Sa belle découpe et ses beaux drapés ont un rendu qui ne peut que flatter les gambettes de chacune d’entre nous ! Enfin, une belle paire de collants à motifs géométriques et le tour est joué. Niveau accessoires, rien de bien extravagant : un fin collier doré agrémenté d’un tout petit cœur en pendentif, un bracelet quelque peu ethnique en forme de torque puis des bijoux d’oreilles. En effet, j’ai opté pour des boucles d’oreilles doubles (c’est-à-dire que celles-ci possèdent un double embout avec, d’un côté, une perle blanche et du côté fermoir une plus grosse perle coloris or) et me suis permise une petite fantaisie avec un faux piercing à perle blanche sur le haut de l’oreille. C’en est tout pour ma tenue du 31, j’espère de tout cœur que celle-ci aura su vous plaire et vous inspirer pour votre propre tenue (si vous ne savez pas quoi revêtir en ce jour important !). Pour l’heure, je vous souhaite une magnifique journée, de bons préparatifs si vous recevez chez vous en ce jour de l’an et on se retrouve comme tous les mercredis avec une nouvelle vidéo ! Petit spoiler : un maquillage est au rendez-vous !

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut H&M | Jupe Pimkie | Collants Le Bourget | Bracelet MOA | Collier Camaïeu | Boucles d’oreilles MOA | Piercing d’oreille I am

IMG_0835IMG_0836IMG_0839IMG_0834IMG_0841IMG_0843

Laisser un commentaire

