Merry Christmas

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Grande amatrice de fêtes que je suis (je pense que vous l’aurez compris…), j’ai aujourd’hui décidé de vous présenter mes films favoris du moment… Mais attention, cette sélection n’a pas été élaborée au hasard : elle recèle uniquement de vidéos spécialement adaptées aux fêtes de fin d’année que sont Noël et le jour de l’An. Préparez-vous à passer vos pré-réveillons devant l’écran !

Une fois encore, j’espère que cette petite vidéo vous aura plu et vous aura mis un peu de baume au cœur. N’hésitez pas à suivre mes conseils si vous souhaitez passer un moment de détente, sans prise de tête. Si vous avez vous-même une petite sélection de films de Noël, libre à vous de me la confier dans les commentaires bien entendu.

Plein d'amour

Laisser un commentaire

