Wishlist #14

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Nouveau mois rime depuis maintenant plus d’un an avec nouvelle liste de mes envies… Et tout particulièrement wishlist extrêmement spéciale en ce mois de décembre car quoi de mieux que d’élaborer une liste en cette période de Noël ? Si vous souhaitez piocher quelques idées cadeaux (pour vous ou bien pour offrir à vos proches), n’hésitez pas à jeter un coup d’œil juste ci-dessous !

Wishlist

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de décembre 2015 sont :

1. Les sous-vêtements Calvin Klein. J’apprécie énormément le design des dessous de la marque Calvin Klein, notamment pour leur rendu agréable à l’œil, cosy mais également sexy sans vulgarité. J’ai donc craqué pour le fameux modèle brassière/culotte en teinte Black Foil, à l’effet élégant et festif. Un must-have.

2. Le haut Etam. Gros coup de cœur pour ce haut vaporeux à manches longues. Sobriété, féminité et élégance sont au rendez-vous avec ce superbe article subtilement ajouré. Ce chemisier est une réelle petite merveille qui s’invite facilement dans chaque dressing.

3. Le pull Princesse Tam Tam. Ô sublime créature. Ô désiré pull en cachemire. Douceur, légèreté et effet cocoon garantis lors de l’achat d’une telle merveille ! Son petit plus bien caché : des emplacements pour glisser son pouce (dans l’esprit d’un pull agrémenté d’une mitaine) et rester au chaud toute la journée ! Seul petit inconvénient non négligeable : son prix plutôt élevé en raison de sa qualité 100% irréprochable… Petite préférence pour ce pull à col bateau dans le coloris gris anthracite, teinte si basique mais indémodable.

4. La combishort Asos. Qui dit mois de décembre dit festivités en tout genre. Il nous faut bien une belle tenue pour tant d’occasions, n’ai-je pas raison ? Stoppez tout, j’ai la pièce idéale pour vos soirée : une sublime combishort à sequins argentés ! Ensemble mignon et chic pour des fêtes au top !

5. Le bonnet Rad. Certes, le bonnet est une pièce basique, passe-partout, indispensable, j’en passe ! Non, nous n’avons pas besoin de 10 000 bonnets différents pour nos looks. Néanmoins, comment ne pas résister devant cet article à la forme classique mais à l’esprit décalé ? Son beau coloris bordeaux ainsi que son écriteau « SPARKLE. (I’m a unicorn) » sont tout simplement à tomber. Vous cèderez bien à la tentation d’acquérir un tel achat ?

6. Le mug Amazon. Un mug me direz-vous ? Quel rapport avec la mode ? Eh bien il s’agit tout simplement d’une tasse très originale puisque celle-ci se présente comme un objectif d’appareil photo (vous noterez la touche d’humour : la fameuse marque Canon devient Camiam, en référence à l’association de la photo et de la nourriture). Et que serait un blog de mode sans un quelconque appareil pour vous présenter les tenues ? Pratique et de bon esprit, cet accessoire est un cadeau idéal pour les amateurs de photographie ou de mode !

7. L’agenda 2016 Next. Bloguer, travailler, étudier, etc… Telles sont les tâches de notre quotidien qui nécessitent temps et planning réglé au millimètre près ! Pour continuer sur cette belle lancée, quoi de mieux que de s’organiser intelligemment avec un bel agenda chair tout mignon, tout neuf ? Cet objet est sans doute l’indispensable n°1 pour la nouvelle année qui s’annonce et qui approche à grands pas.. Petit plus : un stylo tout fin est inclus avec le carnet !

8. Les chouchous Urban Outfitters. Rétro, en velours, dans des coloris 100% hivernaux : telles sont les qualités hautement enviables de ces accessoires tout choux (c’est le cas de le dire..). On adhère ou on n’adhère pas du tout à ce style, je ne sais pas vous mais j’ai choisi mon camp !

9. Les bagues Place A. Ces sublimissimes petites bagues font appel à l’enfant qui est en moi et qui rêve toujours de devenir princesse, telle une héroïne Disney. Certes, ce désir n’est qu’utopique alors pour réconforter toutes les filles ayant gardé leur âme d’enfant, voici une belle idée pour combler quelque peu vos espoirs. Je n’en rajoute pas plus : on ne peut que craquer à la vue de bagues si jolies et délicates.

10. Les talons New Look. Ces bottines noires à l’effet daim sont purement canonissimes ! Ajourées au niveau des orteils et du talon, elles laissent apparaître notre joli vernis de pieds ainsi que nos douces plantes (ou pas d’ailleurs !). Leur petite touche qui va en affoler plus d’une ? Le détail combo franges + clous discrets qui habille comme il se doit nos petits petons chéris et rehausse facilement n’importe quel look !

J’espère que cette nouvelle liste des envies (qui fait plus particulièrement ici office de liste au Père Noël) aura su vous plaire et vous séduire ! En espérant également vous avoir inspiré pour quelques idées cadeaux. Sur ce, je vous embrasse fort et vous dis à jeudi pour une nouvelle vidéo !

Plein d'amour

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s