Esprit

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Aujourd’hui je reviens vers vous avec une nouvelle catégorie traitant de mode pure et qui, je l’espère, saura vous plaire. En effet, je souhaite de temps en temps ponctuer mon blog de quelques articles qui parleront de certaines marques que j’affectionne tout particulièrement, dont j’ai envie de discuter, ou encore de grandes pointures telles que les enseignes de luxe. Je vous donnerai mes produits coup de cœur et retracerai, lorsque le cas sera nécessaire, l’histoire de certaines belles maisons. Sans vous faire plus attendre, laissez-vous séduire par la toute première marque à passer sous mon scanner : Esprit Holdings.

robes

Esprit (comme on l’appelle plus régulièrement) est une enseigne qui me tient plutôt à cœur puisque, lorsque j’étais enfant, ma chère maman avait pour habitude de m’offrir quelques belles pièces provenant de là. À l’époque, je ne me rendais sans doute pas compte de la qualité époustouflante des vêtements ainsi que du raffinement présent dans l’ensemble des habits. Pour vous donner une petite idée de l’intemporalité de leurs créations, je possède toujours, au fond de mon armoire, quelques hauts ainsi qu’un beau pantacourt Esprit de mon enfance. Je les ai précieusement conservés car, tout d’abord, ils ne sont pas abimés (malgré de bons et loyaux services) et car ce sont des vêtements si beaux et nobles que les jeter fait mal au cœur (je dois vous avouer que je suis également très conservatrice et précautionneuse). Bref, cet aparté n’était qu’une introduction afin de vous faire comprendre à quel point les pièces Esprit sont remarquables en tout point de vue. Qui plus est, cette enseigne a un concept simple mais efficace qui traverse le temps : leur idéologie est basée sur une mode tendance tout en demeurant intemporelle. Le pari est évidemment relevé haut la main. Pour clore le tout, la marque a su évoluer et développer de nouvelles lignes qui n’existaient pas à une certaine époque : linge de maison, sous-vêtements, habits pour le sport ainsi qu’une collection plus cosy… J’en termine avec mon incessante parlote et vous invite à découvrir ci-dessous mes favoris du moment (les liens de chaque produit sont à votre disposition si vous avez un coup de foudre soudain !).

Plein d'amour

Références : ShortPull col rouléCardiganBottinesFoulard

115CC1C002_001105ET1I002_010105ET1I011_690105EK1W055_600105EA1Q018_001

Une réflexion au sujet de « Esprit »

Laisser un commentaire

