Any questions ?

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs

Comme tous les jeudis, je vous propose une vidéo de ma chaîne. Certes, l’heure n’est pas à une franche rigolade mais la vie reprend son cours, les rires doivent persister, la bonne humeur doit se propager. Aujourd’hui, je vous invite donc à visionner le fameux tag « 100 questions que personne ne pose », réalisé avec Anna (ses liens sont disponibles dans la barre d’info YouTube). La séquence dure un petit bout de temps alors n’hésitez pas à vous installer confortablement, grignoter un petit quelque chose, bref, mettez-vous à l’aise !

Ce sont sur ces images et ces notes positives que je vous quitte pour l’heure. Passez la meilleure fin de semaine possible, et lundi rendez-vous pour un post mode (retour de la catégorie après cette perturbation de rythme, toutefois nécessaire pour tous).

Plein d'amour

Laisser un commentaire

