Pray For Peace

Bonjour à vous tous mes chers lecteurs !

Aujourd’hui je vous impose un petit changement de programme dû aux terribles événements survenus ces derniers jours. Je respecte ces trois jours de deuil, il ne sera donc pas question de mode aujourd’hui puisque les circonstances ne se prêtent vraiment pas à un sujet si « futile ». Je n’ai pas l’intension de vous faire part de mon point de vue ou de vous écrire un compte-rendu de ce sombre vendredi à la manière d’un journaliste. Mon but est encore moins de faire l’objet de débat ou autre divergence d’opinions. Ce post n’a aucune visée politique ou religieuse. Il n’est que l’expression d’une immense douleur nationale. Il s’apparente à un réel soutien apporté, tant bien que mal, aux familles touchées par cette malheureuse tragédie ainsi qu’aux pauvres innocents témoins, choqués. Je profite donc de cet article pour vous ouvrir mon cœur et vous inviter à n’être que porteur de joie dans votre quotidien. Si vous me lisez, c’est que vous êtes détenteurs d’un présent merveilleux qu’est la vie. Je vous encourage à profiter de ce cadeau. Si l’on doit retenir une leçon de cette catastrophe, c’est ce mouvement de solidarité dont les humains sont capables de faire preuve, ces sentiments positifs qui nous animent et qui doivent guider notre existence.

PFP

J’espère que vous aurez apprécié à sa juste valeur ce bouleversement de planning, cet article à la valeur bien particulière. Je reviendrai vers vous mercredi avec une vidéo comme à l’accoutumée, car la vie doit malgré tout reprendre son cours. Prenez bien soin de vous d’ici là, mais surtout répandez de l’affection et du bonheur tout autour de vous.

Plein d'amour

Une réflexion au sujet de « Pray For Peace »

Laisser un commentaire

