Wanted #13

Bonjour à vous tous,mes chers lecteurs !

Inutile de vous en dire plus et d’introduire une énième fois le principe de ma liste des envies en ce mois bien automnal. Je vous épargne mon habituel « blabla » incessant et vous invite à découvrir mes produits favoris pour novembre !

Wishlist 11-2015

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de novembre 2015 sont :

1. Le haut Victoria’s Secret. Un joli petit haut à manches longues loose, réconfortant et dynamisant : c’est le pari qu’a réussi la cultissime enseigne Victoria’s Secret. En effet, rien de tel que de se lover dans ce semi-sweat à l’allure remarquable et aux matières qui semblent si agréables. Ses autres gros avantages : son beau coloris vert au sous-ton bleuté (il existe différents coloris pour ceux d’entre vous qui n’adhèrent pas à  la teinte choisie ici) ainsi que son message « Angels have more followers ». Car, oui, nous sommes toutes des anges dignes des podiums Victoria’s Secret !

2. La montre Swatch. J’ai craqué pour son motif jungle, son beau rendu sur le poignet, mais surtout pour ses couleurs pep’s. En effet, Swatch  a eu l’audace de mixer des couleurs fortes : une combinaison gagnante puisque ce vert profond flashy associé aux aiguilles roses fluo est tout simplement remarquable.

3. Le bracelet-jonc MOA. Cet anneau pour le poignet m’a conquise pour de nombreuses raisons. Effectivement, cela fait un bon bout de temps que je cherche ce qu’on appelle un « torque » (ce sont ces bracelets qui n’entourent pas complètement le poignet, présentant ainsi une sorte d’ouverture élégamment ornementée). Malheureusement, ce type de bijou m’a toujours été impossible à acquérir puisque je possède un petit poignet et aucun torque n’était suffisamment resserré pour moi. Par chance, MOA a créé des bracelets de diverses tailles (dont une qui me correspond). Aussi, j’adore cet effet aztèque/indien dû aux belles couleurs et au tressage. Bref, un vrai coup de cœur à un prix dérisoire : un must-have !

4. La bague Asos. Que dire de cet accessoire aussi mignon et régressif que désirable ? En bonne cible des tendances, j’ai craqué pour l’invasion du motif licorne ! C’est donc tout naturellement que cette bague Asos m’a fait de l’œil sur Internet… Une trouvaille qui va en rendre plus d’un jaloux ! Parez-vous de cette licorne au doigt, le monde s’ouvrira à vous : la vie ne sera que joie et lumière à vos yeux. Laissez-vous envoûtez par le charme de cet animal magique !

5. Le chapeau H&M. Depuis environ 3 ans, je suis à la recherche, en vain, d’un élégant chapeau en feutre qui sied à la perfection ma petite tête. Ô joie, H&M a créé le parfait modèle, d’une teinte grise sublime qui plus est ! Cependant, cette capeline n’est pas en feutre mais en laine (à 100%, pour être précise), ce qui est encore mieux pour cette période d’automne/hiver. Pour faire court : cet accessoire a tout bon, son prix n’est pas non plus élevé car sa qualité irréprochable justifie son prix.

6. Les escarpins Zara. Que dire, que dire ? GROS GROS coup de foudre pour ces merveilleux talons. Fins, élégants, bien finis, idéaux pour une silhouette élancée ainsi que des pieds tout en finesse, etc… Nombreux sont les termes positifs qui peuvent décrire ces sublimes chaussures à brides. Un seul mot : si vous aussi vous avez flashé dessus, foncez ! Ce sera un achat réellement utile, indémodable et classe en toute circonstance. Enfilez ces escarpins et n’importe quelle tenue paraîtra parfaite.

7. La combinaison Bershka. Vous commencez certainement à déceler mon faible pour les combinaisons longues. Bien que petite, je trouve celles-ci pleines de féminité et c’est un modèle qui met beaucoup e morphologies en valeur (grande, petite, ronde, mince, etc…!). Ici, j’ai particulièrement apprécié ce modèle tout en nuance de chez Bershka. En effet, ce vêtement paraît, de prime abord, classique. Pourtant, à y regarder de plus près, des ajourements tout en transparence en forme d’étoiles peuvent être décelés. Une manière d’ajouter une touche hors-du-commun à votre look tout en subtilité. Autre bel élément à noter : ce jeu de bretelles tout fin et mettant joliment en valeur nos épaules. Bershka a tout bon avec ce modèle !

8. La combinaison Etam. Une belle pièce confortable tout-en-un dans laquelle se réconforter par temps gris ou pluvieux : voilà ce dont nous avons tous besoin ! Etam a exaucé nos vœux en créant de sublimes pyjamas (ou combinaison pour traîner en journée, au choix) tous doux et à l’effigie d’animaux mignons. Comment ne pas résister ?

9. Le porte-monnaie Monoprix. Un beau portefeuille à l’esprit japonisant, avec des coloris appréciables ainsi qu’un très beau motif fleuri : voici un accessoire indispensable à glisser nonchalamment, et non sans une certaine classe, dans son sac-à-main.

10. Le foulard Lush. Lush, la marque de soin et de cosmétiques me direz-vous ? Et bien oui, c’est tout à fait le cas ! Bien que le textile ne soit franchement pas la spécialisation et la particularité pour lesquelles cette enseigne est reconnue, Lush s’est lancé dans la vente de foulards et sacs en tout genre. Les ayant vus de visu, je peux vous garantir que ces tours de cou sont très jolis, d’une belle qualité, orné de motifs sympathiques et ils ne sont pas onéreux du tout ! Entre 5 et 6 euros pour un foulard seulement ! Bref, inutile de se priver ! Personnellement, j’ai eu une faible préférence pour le modèle ici présenté, tout de rose et de doré !

J’espère que ma petite rubrique mensuelle vous aura une fois encore séduits. Je vous retrouve très rapidement dans la semaine afin de vous présenter une nouvelle vidéo. D’ici-là, profitez bien des belles journées qui nous sont accordées et savourez-en chaque moment !

Plein d'amour

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s