Creepy Halloween

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

« Un bonbon ou un sort ? ». Certes, cet article arrive vers vous avec un jour de retard. Néanmoins, il me semblait vital (bon, j’exagère un peu) de vous présenter ma tenue, mais plus particulièrement mes accessoires ainsi que mon maquillage d’Halloween. Je n’ai pas pour habitude de réellement m’habiller, me déguiser plutôt, en ce jour particulier : mes seuls souvenirs d’Halloween sont les soirées organisées lorsque je n’étais qu’une enfant. Cette année, j’ai souhaité fêter comme il se doit cet événement : j’ai donc fait la totale ! Je vous laisse admirer le résultat ci-dessous.

IMG_0440

Tout d’abord, la pièce phare de ce look (si je puis dire) n’est autre que le maquillage squelette. Teint blafard, marques au crayon noir et le tour est joué (je vous passerai cependant le temps de préparation pour un tel rendu… Ainsi que le temps de démaquillage !). Pour accompagner comme il se doit ce grimage, il fallait opter pour de la sobriété : un simple slim noir ainsi qu’un haut en dentelle du même coloris. Pour rehausser quelque peu la tenue, j’ai opté pour des bijoux voyants et assortis au thème « horrifique » de la soirée. Ainsi, vous pourrez remarquer mes boucles d’oreilles dépareillées représentant des araignées, ainsi qu’une bague assortie : tous sont sertis de brillants noirs afin d’ajouter de la gaieté. Aussi, un beau collier argenté très graphique pare mon cou : les formes cubiques peuvent rappeler un enchevêtrement ordonné d’os. Pour finir le tout, un bracelet orné de têtes de morts et d’os : bref, rien de tel qu’un bijou squelette pour être à 100% raccord ! Un dernier petit détail se glisse discrètement dans mes cheveux. En effet, il s’agit de quelques mèches bordeaux insérées dans ma coiffure ; malheureusement celles-ci ne se repèrent pas aisément sur les photos (ayez l’œil vif, peut-être que vous réussirez à les déceler). J’espère que vous aurez apprécié cet aparté Halloween, peut-être que cet article vous donnera quelques idées pour une prochaine soirée de l’horreur !

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut H&M | Pantalon Mango | Boucles d’oreilles H&M | Bracelet Jour de Fête | Collier H&M | Bague H&M

IMG_0426

IMG_0445

IMG_0420

IMG_0441

IMG_0421

IMG_0443

IMG_0427

IMG_0419

2 réflexions au sujet de « Creepy Halloween »

Laisser un commentaire

