Wanted #12

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Nous voici donc à ma 12ème liste des envies, déjà. Oui, déjà un an que je vous propose chaque mois mes articles favoris… Et je ne suis pas prête d’arrêter ce rendez-vous désormais incontournable, qui a rapidement fait son apparition sur le blog. Aujourd’hui ne fera donc pas exception, veuillez accueillir comme il se doit mes produits phares pour un octobre bien cosy et automnal !

Wishlist 10-2015

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois d’octobre 2015 sont :

1. Le pyjama Victoria’s Secret. Afin de profiter comme il se doit de ce temps automnal, rien de plus agréable qu’un bon pyjama cosy avec lequel trainer pendant toute une journée. Pour ce, j’ai choisi cet ensemble sublimissime à la qualité géniale, provenant de la célèbre enseigne Victoria’s Secret. Il existe de nombreux modèles de vêtements de nuit aux motifs très variés, cependant ma préférence va vers cet imprimé rayé rose qui distingue la marque.

2. Le miroir Forever 21. Je ne vais pas le répéter infiniment, un miroir est LE must-have pour toute fille qui se respecte. Pour ce mois-ci, mon cœur a penché pour cet article. Le plus ? Son motif à la Victoria’s Secret et son écriteau « Makeup Therapy », tout en humour et en délicatesse ! Autre avantage non négligeable : son petit prix, courez vite pour vous le procurer !

3. Le sweat Vans x Disney. Voilà maintenant plusieurs collections que Vans s’associe à Disney afin de proposer de beaux articles à l’effigie de nos idoles préférées. Minnie, Mickey, les 101 Dalmatiens, Alice aux pays des Merveilles, Le livre de la jungle, etc… Tant de classiques ayant bercé notre enfance que l’on peut désormais afficher sur ses vêtements, histoire d’assumer jusqu’au bout ses chouchous Disney. De mon côté, j’ai adoré ce beau sweatshirt avec Minnie, personnage classique et emblématique, mais c’est une souris vintage dont il est ici question ! J’adore tout simplement les coloris doux qui composent ce haut avec un gris clair et un vieux rosé adorable. Bref, un produit sur lequel on ne peut qu’avoir un coup de cœur..

4. La combinaison OnePiece. Ô quelle joie que procure ce vêtement tout-en-un ! Porté par un nombre conséquent de stars, cette combinaison est parfaite lorsque l’on souhaite être à l’aise dans n’importe quelle situation. Ici, j’ai craqué pour ce modèle puisqu’il est dit « slim », soit près du corps, et d’un coloris « purple wine » délicieux. Pour les intéressés, il existe une variété incalculable de combinaisons OnePiece : couleurs, formes et motifs autant différents les uns des autres peuvent faire le bonheur de chacun. Son prix peut paraître assez élevé mais s’explique facilement. Qui plus est, l’enseigne propose un pourcentage, sur le produit de son choix, adapté à chacun en fonction de ses « followers » sur Twitter, Instagram, Pinterest, etc… Bref, la remise est ludique puisqu’elle correspond à sa popularité sur les réseaux sociaux : à vous d’être le plus créatif pour gagner des abonnés et bénéficier d’une belle promotion !

5. La jupe Zara. Cette jolie jupe « patchwork » m’est apparue sous les yeux sur le site Internet de Zara, ce fut pour moi une magnifique découverte ! L’enseigne a su créer un modèle de jupe innovant qui change un peu de leurs bas habituels. Proposer des nouveautés audacieuses est un pari qui a été bien réussi dans ce cas, d’autant plus que cet article est en croûte de cuir. Certes, cette merveille ne vaut pas 3 francs six sous, malgré tout, pour une telle qualité, le prix est réellement intéressant.

6. La veste Free People. Son coloris bordeaux magique m’a ensorcelé. Son rendu du plus bel effet m’a encore plus conquise. Cette veste est un enchantement, une pièce dont tout le monde a le droit de rêver, le produit idéal pour parfaire un look ainsi qu’une manière plutôt entreprenante de se présenter aux autres dans la rue. En somme, il est indispensable d’avoir un vêtement peu commun comme celui-ci… Le plus gros point faible de ce manteau est son coût.

7. Le sweat Rad x EnjoyPhoenix. Nouveau sweatshirt que j’aime énormément pour cette wishlist d’octobre. J’ai toujours apprécié les collections originales du site web Rad. Récemment, la YouTubeuse EnjoyPhoenix a collaboré avec la marque dans le but de proposer ses propres créations. Pour ma part, le motif « pug » m’a fait de l’œil et j’ai ainsi eu une préférence pour le sweat gris avec le carlin à la couronne de fleurs rose. Quand on voit la petite bouille du chien, on ne peut qu’adhérer !

8. La jupe For Love & Lemons. Encore une jupe me direz-vous ! Certes, mais celle-ci est bien différente de celle que vous avez pu observer précédemment. En effet, cette fois, la jupe est de forme dite « tube » et possède une légère fente élégante au niveau du milieu de la cuisse. J’ai particulièrement craqué pour son motif rayé marin, sa belle qualité et son rendu à la fois chic et néanmoins sexy. Une très belle pièce à ajouter à son dressing qui, malheureusement, veut son petit pesant d’or..

9. La couronne de fleurs Asos. Bon je l’avoue, je ne porte pas de couronne de fleurs au quotidien, néanmoins celle que je m’apprête à vous présenter possède une multitude d’avantages que d’autres n’ont pas. En effet, cette dernière n’est pas trop imposante et peut aisément se glisser dans notre crinière afin de terminer comme il se doit une tenue. Ensuite, son attache est bien plus pratique que la plupart des modèles que l’on peut croiser au quotidien. Enfin, les fleurs sont dotées d’une nuance de vert bien particulière qui est adaptée pour cette saison d’automne-hiver et qui peut s’accorder sans grand soucis à nos autres vêtements. On peut donc facilement assumer cet accessoire et on peut également le porter soit en tant que pièce phare soit en simple bandeau discret selon nos envies : il saura s’adapter à l’occasion que l’on souhaite !

10. Les sneakers Texto. Les baskets sont maintenant devenues des indispensables dans notre vie quotidienne et peuvent très bien se porter pour le sport comme pour le travail ou les journées tranquilles. Ces chaussures finissent notre silhouette et se doivent tout de même d’être un minimum élégantes une fois enfilées aux pieds. Ainsi, j’ai repéré pour vous cette jolie paire colorée de sneakers au motif python. Elles sont très raffinées et fines une fois chaussées. Aucune prise de risque et pas de mauvais goût au rendez-vous : vous pouvez vous ruer sur ces merveilles les yeux fermés ! Il ne faut également pas négliger leur coût qui me paraît vraiment très abordable pour des baskets d’une telle qualité et d’un tel charme.

J’espère de tout cœur que cette nouvelle liste d’articles aura su vous procurer des tas d’idées ! N’hésitez pas à délivrer vos impressions ou à me faire part de vos propres coups de cœur pour octobre, ou encore vos envies d’achats pour novembre. Sur ces belles notes, je vous quitte et vous donne rendez-vous mercredi dans une vidéo traitant de mode (on reprend de bonnes habitudes après quelques instants en apartés !).

Plein d'amour

Laisser un commentaire

