Articule !

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Lundi était le jour des 1 an du blog… Pour l’occasion, je me suis accordée une petite pause et ai souhaité m’amuser un peu, en compagnie d’Anna (que vous avez pu rencontrer sur une de mes précédentes vidéos). C’est ainsi que nous avons toutes les deux choisi de tester le Whisper Challenge. Le but ? Deviner une phrase tout en ayant une musique enclenchée à fond dans les oreilles. Impossible donc d’entendre son binôme : le seul moyen est d’essayer de reconnaître ce que son partenaire articule. Je cous invite à regarder pour mieux comprendre le concept, puis refaites ce challenge avec vos amis : fous rires garantis !

En espérant avoir apporté un peu de joie et de bonne humeur dans votre journée. Je vous souhaite une superbe fin de semaine, et une bonne continuation de vacances pour ceux qui sont concernés. Je vous retrouve à nouveau ce lundi dans un tout nouveau post mode !

Plein d'amour

Laisser un commentaire

