Fireworks

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Aujourd’hui est un peu particulier puisque… Cela fait maintenant 1 an jour pour jour que j’ai publié mon tout premier article ! Petite rétrospective sur cette année exceptionnelle, rythmée d’une multitude d’émotions bien variées, d’expériences en tout genre, et bien plus encore.. Alors, si vous le voulez bien, installez-vous confortablement, préparez-vous un bon thé ou café tout chaud, et prenez le temps de lire ce post qui m’est très spécial…

1 an

19 octobre 2014. Après un début d’année scolaire difficile, j’ose enfin me lancer. Je publie mon tout premier article, vous expliquant mes motivations, ma passion pour la mode, ainsi que mon ambitieux projet d’études. Suite à ça, les premiers posts s’enchainent : tantôt traitant de mode pure, tantôt vous présentant mes coups de cœur mensuels. Certes, ce n’est pas le « buzz », le nombre de vues est plutôt faible, mais ce n’est que le début et la détermination perdure. Les mois passent, rien ne change, le peu de visites journalières tendent à me décourager. Néanmoins, je persiste. Tout simplement car partager ce petit bout de quotidien me fait plaisir, le peu de lecteurs que j’ai m’encourage à continuer, encore et toujours. Tenir à jour ce blog me plaît, me fait me sentir mieux, je m’épanouis. Peu à peu, les abonnés augmentent, mon moral est identiquement à la hausse. Les commentaires négatifs, eux aussi, s’intensifient. Cette méchanceté gratuite ne m’atteint pas le moins du monde, tout ce que je fais est dans un seul but : partager mes bons plans, mes trouvailles ainsi qu’une tranche de vie. En mai, je prends contact avec un magazine, Grizette, où je fais une apparition en tant que blogueuse mode dans leur numéro de juillet-août. Une expérience inoubliable à laquelle je n’aurai jamais pu imaginer participer à l’ouverture de ce blog. Suite à tant de nouveautés, j’ai pris l’initiative d’élargir mes horizons, et d’ouvrir ainsi ma chaîne YouTube. Cette dernière est un prolongement de HIGHonTIPTOE, mais traite également de sujets « lifestyle ». Une nouvelle fois, tous ces changements ne sont que bonheur. En bref : joie, déception, découragement, puis enchantement, extase, surprise, épanouissement ont rythmé cette année pleine de rebondissements. Pour rien au monde je ne regrette l’ouverture de ce site que j’adore alimenter quotidiennement. Soyez en sûrs : l’aventure entre vous et moi n’est pas prête de s’achever de si tôt. J’ai encore tellement de belles choses à vous présenter, à partager. Sur ce, je vous remercie à tous d’avoir pris le temps de me lire, et surtout merci de me suivre chaque semaine. Tout cela n’aurait jamais été envisageable sans votre fabuleux soutien.

Plein d'amour

Une réflexion au sujet de « Fireworks »

  1. C’est un très joli message pour les 1 an de ton blog Pauline ! Je te souhaite que du positif pour la suite et continue, ne t’arrête pas. ♥

    – Partenaire de spé maths, fidèle lectrice 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

