Pour le Plaisir

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Un tout nouveau haul dédié à mes achats pour l’automne, ça vous tente ? Tout est dit : voici ma toute dernière vidéo dans laquelle je fais l’inventaire de mes petites trouvailles en cette saison. Tous les produits sélectionnés sont relativement abordables, alors ne tergiversez plus et foncez vous offrir un des articles présentés !

Une fois n’est pas coutume : j’espère que la petite vidéo de la semaine aura eu le don de vous plaire. N’hésitez pas à me faire part de vos coups de cœur parmi ce que j’ai pu vous présenter, ou tout simplement dites moi quels achats vous avez effectués en prévision de cette saison. Passez une bonne fin de semaine… Et de belles vacances pour les chanceux qui démarrent leurs congés de la Toussaint dès ce samedi !

Plein d'amour

Laisser un commentaire

