Indiano-Sporty Spirit

 Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Démarrons, comme tous les lundis, par un nouveau petit post axé sur la mode ! Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter une tenue extrêmement confortable, idéale en cette saison capricieuse. J’aime beaucoup la porter pour aller en cours car elle est sans prise de tête, je suis vraiment à l’aise et elle fait tout de même son petit effet ! Bref, je ne vous en dévoile pas davantage et vous invite à découvrir mes habits, mêlant deux styles différents : l’un quelque peu indien, l’autre plus sportif.

IMG_0375

Tout d’abord, j’ai revêtu un haut à manches longues Bershka que j’apprécie pour ses nombreux avantages : une très bonne qualité pour un petit prix, il est agréable sur la peau, ses motifs aztèques bleu marine et marron sont tout mignons et, finalement, j’adore ses petits détails qui font la différence (soit, sa belle encolure ainsi que les petits pompons présents au niveau du buste et à l’extrémité des manches). Cette tenue étant sous le signe du confort, je n’ai pas souhaité trop en faire et ai décidé de porter un jean slim noir basique puis de belles baskets (les fameuses Superstar, en coloris bleu roi). Ces dernières sont un régal pour mes pieds qui se sentent aussi bien que dans des petits chaussons ! Pour clore le tout, quelques bijoux rehaussent l’ensemble : une paire de boucles d’oreilles que vous avez déjà eu l’occasion de voir (mais que j’aime d’amour et que je porte très souvent) ainsi que deux colliers. L’un d’entre eux est tout fin et a été réglé de manière à ce qu’il soit tel un ras du cou : sa teinte or rosée, son élégance et ses petits brillants subtilement incorporés me font fondre ! Ensuite, j’ai choisi une autre pièce quelque peu plus forte et qui rappelle cet esprit indien précédemment évoqué. Cet accessoire a été déniché pour un prix dérisoire chez Mim, et autant dire qu’il réussit à faire son effet. Finalement, j’ai adopté une coiffure toute simple mais ô combien agréable lorsque l’on ne souhaite pas de prise de tête : une simple queue de cheval négligemment tressée ! J’espère sincèrement que ce petit article vous aura plu. Mon but était de démontrer que l’on peut avoir une certaine allure sans pour autant être tirée à quatre épingles ; n’hésitez pas à vous mettre à l’aise dans votre vie active de temps en temps, on se sent tellement mieux !

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut Bershka | Pantalon Mango | Baskets Adidas | Colliers Swarovski (ras du cou) et Mim | Boucles d’oreilles Camaïeu

IMG_0377

IMG_0380

IMG_0374

IMG_0373

IMG_0372

IMG_0379

3 réflexions au sujet de « Indiano-Sporty Spirit »

Laisser un commentaire

