Quand la pluie s’impose

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Hélas, fini le soleil qui brille de mille feux et brûle délicieusement la peau… Les lourdes saisons de pluie ressurgissent, nos looks s’assombrissent, tout ceci étant synonyme du fatidique retour du froid. Comme vous avez tous pu le constater, ce week-end ne nous a pas épargnés ; c’est pourquoi ma tenue du jour s’est particulièrement obscurcie. Malgré tout, impossible pour moi de vêtir à 100% du noir, d’où quelques petites touches quelque peu colorées.

IMG_0343

Pour commencer ce look, un sweat à motifs léopards gris clair et noir, provenant de chez Zara. Ce haut possède de bons gros avantages : sa qualité indéniable, son confort, son joli motif ainsi que le fait qu’il soit bien chaud. Il possède également une forme particulière, puisqu’il n’est pas rond mais possède une « pointe en V » au niveau de la taille. Pour accompagner celui-ci, un short tout simple et fluide de coloris noir. Afin de relever cette association pour le moins classique, une belle paire de collants ajourée (qui, malheureusement, ne rend pas son effet sur les photos) puis une paire de sandales à talons noires à clous dorés. Leurs talons sont carrés et peu hauts, ce qui ne me correspond pas habituellement, cependant leur rendu est sublime et, avouons le, ces chaussures sont réellement confortables : impossible d’avoir mal aux pieds à la fin de la journée ! Pour conclure, une superbe paire de boucles d’oreilles dorées pendantes qui m’ont été récemment offertes, à l’occasion de mon anniversaire. De faux cristaux légèrement rosés sont alignés et habillent avec élégance le lobe de l’oreille ainsi que le port de tête. C’en est tout pour aujourd’hui, j’espère sincèrement que ce nouveau post vous aura plu, même si le soleil n’a pas été de la partie. Comme à notre habitude, rendez-vous mercredi sur ma chaîne YouTube et jeudi pour l’article relatif à ce dernier !

Plein d'amour

Ce que je porte : Sweat Zara | Short NafNaf | Chaussures H&M | Collants DIM | Boucles d’oreilles Camaïeu

IMG_0344

IMG_0338

IMG_0340

IMG_0346

IMG_0337

IMG_0351

2 réflexions au sujet de « Quand la pluie s’impose »

Laisser un commentaire

