Wanted #11

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

C’est tout juste que je vous livre ma petite sélection d’articles hautement enviables de ce mois-ci ! J’espère que celle-ci vous plaira et vous donnera quelques idées et achats à envisager dans les plus brefs délais. Inutile de vous préciser, une fois encore, que les liens de chaque produit sont disponibles, il vous suffit de cliquer ! Je ne m’attarde pas davantage, place aux réjouissances !

Wishlist 09-2015

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de septembre 2015 sont :

1. La veste Helline. Comme le froid repointe doucement le bout de son nez, rien de tel qu’une bonne grosse veste réconfortante pour nous réchauffer de bon matin. Son coloris est tout doux et poudré, donnant tout de même une pointe de gaieté au milieu de la grisaille automnale. Un must-have qui, malheureusement, se veut quelque peu coûteux.

2. Le vernis « Fiji » Essie. Gros gros coup de cœur pour cette petite merveille ! La teinte de ce vernis oscille entre le blanc et le rose, tout en subtilité évidemment. Une fois appliqué sur l’ongle, nos mains resplendissent et semblent remarquablement bien finies. Autre point positif de ce produit : il cache « la misère », si je puis dire, que notre ongle peut présenter

3. La bague Bronzallure. De mon point de vue, ce bijou discret et élégant habille joliment le doigt. Qui plus est, mon attention s’est tout particulièrement portée vers ce modèle car ce dernier me rappelle les fameuses bagues Pomellato… Mais à moindre coût. L’enseigne italienne Bronzallure propose de fabuleux articles en tout genre et de bonne qualité. Si vous avez les moyens de vous procurer l’un d’entre eux : foncez !

4. Les sandales méduses Lazy Oaf x JuJu. Certes, cette paire de chaussures peut paraître peu conventionnelle. Néanmoins, je fonds pour cette collaboration à l’esprit très kitsch et régressif. Ici, ce sont les fameuses méduses de plage revisitées puisqu’elles présentent un petit talon ainsi que des coloris vert d’eau/bleu et rose pastel tout mignons. Difficile à assumer des pièces avec tant de caractère mais de mon côté, j’adhère.

5. Le collier Zag. Fin, délicat, gracieux, élégant, subtil, raffiné, harmonieux, bien fini, etc… Tant de termes peuvent désigner ce collier tout simplement parfait ! Comme vous le savez, je suis une fervente adepte du motif plume tout fin et distingué. La marque Zag a entendu mes prières, exaucé mon souhait et a créé ce bijou doré. Autre point positif : cette création est garantie à vie (non, ceci n’est pas une blague, Zag s’y engage réellement) et ne bougera pas au fil des années !

6. La combishort Free People. Inutile de passer des heures sur cet habit car il a tout bon. C’est la combishort idéale : noire avec un beau col V fleuri dans le dos, munie d’une matière agréable de qualité supérieure, à la forme aérienne incomparable. Un point négatif notable : son prix. Comme tous les habits issus de l’enseigne Free People, il faut préparer une certaine somme pour le moins conséquente.

7. La combinaison Missguided. Oui, j’ai un sérieux problème avec les combinaisons, courtes ou longues, mais je me soigne. Il faut cependant avouer que ce type de vêtement a le don de flatter la silhouette une fois que l’on a trouvé le modèle adapté, non ? Bref, j’apprécie énormément la couleur de ce vêtement ainsi que sa découpe et son retombé très séduisant. Aussi, cette grande fente ouverte au niveau du buste suggère un effet plutôt sexy et appréciable. Enfin, cette combinaison a été repérée sur l’e-shop Missguided, celui-ci étant particulièrement abordable, connu pour son bon rapport qualité-prix.

8. Le sac en bandoulière Accessorize. Petite folie pour ce choix : le mini sac robot tout choupi est, certes, enviable mais difficilement mettable au quotidien. Néanmoins, il peut être sympa de l’emporter avec soi ponctuellement (attention, cet accessoire s’adresse à celles qui ne craignent pas d’être regardées par les autres car, pour sûr, vous allez faire sensation !). Petit désavantage supplémentaire : il n’est pas donné…

9. La coque MOA. Comme j’ai déjà pu le préciser auparavant, je possède un iPhone 5C. Ceux qui en ont un savent comme moi que les coques dédiées à ce modèle ne courent pas les rues ! Fort heureusement, le fabricant d’accessoires MOA a pris l’initiative de vendre des coques pour TOUS types d’iPhone, dont le 5C (et certains autres téléphones portables de marques différentes, bien évidemment). J’ai alors flashé sur une coque flamants roses assez graphique qui m’inspire beaucoup. J’ai une histoire particulière avec cet animal, voilà pourquoi elle me plaît. Pour ceux qui ne sont pas fanas, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil aux autres modèles de coques : ils sont superbes et avec un prix avantageux !

10. Le porte-clés Claire’s. La vague Minion a encore frappé ! Après leur retour au cinéma, l’enseigne Claire’s a développé toute une gamme dédiée aux fameux bonshommes jaunes à salopette ! Je n’ai pu que craquer sur un de leur produit : le porte-clés Bob. Bien sûr, soit on aime soit on n’adhère pas à cette tendance. J’ai choisi mon camp : celui des drôles de bonhommes à l’humour épatant et au cœur tendre. Pour finir sur une encore meilleure note : les produits Minions sont vraiment abordables !

C’en est tout pour cette sélection de septembre. J’espère que toutes ces petites choses auront su vous plaire ! Une nouvelle wishlist sera évidemment disponible en octobre si vous recherchez davantage d’idées. Sur ce, passez un beau lundi, on se retrouve très très vite dans la semaine !

Plein d'amour

3 réflexions au sujet de “Wanted #11”

Laisser un commentaire

