Déco Time !

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Un peu de nouveauté sur ma chaîne YouTube puisqu’aujourd’hui il est l’heure pour moi de vous faire un haul… Mais pas n’importe lequel, un haul spécial décoration s’il vous plaît ! Je vous présente ainsi mes derniers achats qui ornementent mon joli petit studio étudiant. Toutes les références des produits sont cités si vous souhaitez également vous procurer quelques uns des articles proposés. Je ne vous fait pas plus attendre avec mon discours incessant, il ne vous reste plus qu’à visionner le lien ci-dessous. Trois, deux, un… Cliquez !

En espérant du fond du cœur que cette rubrique vous a plu. N’hésitez pas à partager vos bons plan déco, à commenter ce post ou ma vidéo : j’échangerai avec vous avec grand plaisir si vous avez une quelconque remarque liée au sujet. En attendant, je vous souhaite plein de soleil dans vos vies, de belles aventures pour votre fin de semaine, et vous fais plein de bisous.

Plein d'amour

2 réflexions au sujet de « Déco Time ! »

Laisser un commentaire

