Sur les quais…

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Mon dernier post mode m’a en quelque sorte porté chance puisque, chez moi, le soleil est bel et bien réapparu. J’en profite donc pour vous présenter, ce que je pense être, mes derniers articles estivaux pour la saison 2015 ! Aujourd’hui, il est question d’une tenue toute mignonne et pastel qui a été shootée près des quais du Rhône, ce fameux fleuve auprès duquel j’ai grandi. Je n’en dis pas davantage et vous laisse passer à la découverte du look du jour.

IMG_0113

Pour commencer, je vous laisse admirer les dominantes rose poudré et bleu poupon qui donnent tout le charme à cette tenue. Le haut est un crop top que vous avez certainement remarqué auparavant dans d’autres posts mais qui s’accorde à merveille avec de nombreuses pièces. Comme le temps n’est pas non plus idéal pour se balader en mini bretelles, j’ai choisi d’enfiler un beau boléro. Ce dernier est un vêtement fait main par une formidable créatrice dont je vous ai déjà parlé par le passé. Ses vêtements sont toujours d’une extrême finesse et fruit d’un travail épatant. Une fois encore, cette veste est un pur bonheur car elle protège les épaules élégamment et est vraiment agréable à porter. Passons au bas : un simple short en jean taille haute aux imprimés fleuris, dans l’esprit quelque peu hawaïen. Tout me plaît dans cet habit : de la coupe aux imprimés, en passant par son prix mini ! En effet, j’ai déniché ce petit bout de chou chez Primark et celui-ci était franchement plus qu’abordable ! Je conseille cet achat à chacun d’entre vous car, en plus de tous les avantages cités précédemment, ce bas possède une qualité qui m’a plutôt surprise. Pour finir, peu d’accessoires, comme à mon habitude. J’ai aux oreilles les jolies boucles argentées Gas, que je considère comme mes indispensables au quotidien. Ensuite, pour habiller mon buste, un imposant collier argenté aux pierres bleues, dans un style aztèque. Une fois de plus, c’est sur cette note que ma rubrique s’achève ! Je vous souhaite une belle semaine à tous en cette fin septembre.

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut : New Yorker | Short Primark | Boléro Axelle Création Laine | Sandales La Halle | Collier Mim | Boucles d’oreilles Gas

IMG_0110

IMG_0115

IMG_0114

IMG_0117

IMG_0112

Laisser un commentaire

