Ma vie en chansons

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Comme depuis certains jeudis, je reviens vers vous avec une vidéo de ma chaîne YouTube. Je dois avouer que celle-ci n’a pas grand rapport avec la mode mais j’avais réellement envie de faire le tag « La chanson qui… ». Le but de celui-ci ? Répondre à 17 questions sur les chansons de notre vie ! C’est réellement un exercice difficile car il ne faut retenir qu’une chanson sur des milliers par rapport à un thème donné. Bref, je vous invite à découvrir les airs qui résument plus ou moins mon existence !

J’espère que ma vidéo vous aura plu et vous aura appris à un peu mieux me connaître. Si vous possédez une chaîne YouTube ou tout simplement si vous souhaitez vous prêter au jeu par écrit sur votre blog, foncez, c’est vraiment une expérience amusante. Sur ce, je vous souhaite une très  belle fin de semaine. Et, bien évidemment, à lundi pour un article mode !

Plein d'amour

Laisser un commentaire

