Derniers rayons

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Comme à l’accoutumée, je vais parler météo ! Le temps se gâte considérablement et je profite des derniers jours du soleil d’été pour vous présenter une tenue très géométrique que j’adore tout simplement. Bien plus que graphique, ce look est solaire, égayant ainsi nos journées. Je vous laisse dès à présent partir à sa découverte…

IMG_0060

C’est décidé, je vais changer un peu les habitudes et traiter des accessoires en premier ! Donc, pour commencer, les lunettes de soleil ! Ces petites merveilles proviennent de Londres, où je les ai dénichées dans un petit magasin vintage de Notting Hill (n’hésitez pas à visionner ma vidéo Haul de Londres, dans laquelle je vous montre et explique d’où proviennent mes achats). Je suis fan de  leur motif quadrillé, de leur forme arrondie, ainsi que du coloris doré qui habille franchement le regard. C’est une paire, certes, inhabituelle, cependant je n’ai aucun mal à les mettre sur le bout de mon nez au quotidien ! On ne peut qu’assumer une si jolie pièce, et j’en suis très contente. Qui plus est, le prix n’était pas excessif, bien au contraire, ce qui est un atout encore une fois considérable. Ensuite, côté bijoux, rien de bien compliqué : mini prix pour maxi effet ! Au bras, je porte un tatouage éphémère à l’effet métallisé doré puis une bague H&M imposante. Ces deux accessoires voyants (et, disons le, quelque peu « bling bling ») ajoutent du caractère à la tenue : certains n’adhèreront pas à leur présence imposante, quant à moi, d’habitude tout en finesse, j’aime énormément le rendu qui apporte un vrai style. Pour fignoler tout ça, mes boucles d’oreilles ajourées que vous avez déjà eu l’occasion de repérer dans de nombreux anciens posts…Passons au niveau du buste : j’ai choisi un beau haut texturé couleur moutarde. Il s’enfile de manière à ce que les épaules soient dénudées, ce qui apporte une touche de féminité à l’ensemble. J’apprécie sa matière et, surtout, sa coupe sur le devant (vous pourrez remarquer, si vous regardez attentivement, deux pans qui se croisent légèrement, donnant un effet cache-cœur). Enfin, j’ai mis un sublime short géométrique noir et blanc. Ce dernier possède la même matière que le haut. Aussi, il peut-être considéré comme une pièce à mi-chemin entre le short et la jupe. En effet, un morceau de tissus recouvre une partie du short, pouvant laisser croire qu’il s’agit d’une jupe vu de devant (je ne vais pas vous expliquer davantage le principe, vous devez certainement déjà connaître ces vêtements « trompe-l’œil »). Voili voilou, c’en est tout pour le look d’aujourd’hui ! Je vous souhaite de belles journées tout du long de cette semaine, on se donne évidemment rendez-vous très très vite.

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut Tally Weijl | Short Tally Weijl | Lunettes Goldsmith Vintage | Tatouage éphémère Gifi | Bague H&M | Boucles d’oreilles Mim

IMG_0052

IMG_0044

IMG_0087

IMG_0084

IMG_0059

IMG_0080

4 réflexions au sujet de « Derniers rayons »

  1. Ces lunettes sont canons et ce look est superbe ! Ce jaune et ses lunettes donnent vraiment un coup d’éclat! 🙂
    Bisous et à bientôt partenaire de spé 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

