Du vitaminé pour s’égayer

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Ah, mais quel mois de septembre avons-nous là ? La fraîcheur réapparaît, tout le monde s’empresse de se rhabiller en noir et la morosité s’installe. Avec moi, pas question de devenir aigri, mettons nos plus beaux habits colorés et affichons notre plus beau sourire ! Certes, nous ne sommes pas dans le mois le plus ensoleillé de l’année mais ce n’est pas pour autant l’occasion d’avoir une baisse de moral. Avec ce look estival haut en couleur, vive la joie dans nos vies !

IMG_0103

L’atout phare de ce look est sans conteste ce beau haut d’un corail vif. Bien plus que d’être un régal pour les yeux, cette pièce unique est du fait main dans une matière très noble, extrêmement agréable à vêtir (mélange de coton et  de bambou pour les plus curieux). Le plus de ce tee-shirt est son rendu une fois enfilé : il est conçu de manière à ce qu’il épouse n’importe quelle morphologie, et aura ainsi une tenue différente sur chacun d’entre nous ! Cette idée m’a réellement emballée car je la trouve tout simplement géniale : impossible que ce joli haut ajouré ne vous siée pas. Avec ce dernier, j’ai fait très « light » : un petit short ethnique blanc et noir puis des sandales plates nude à strass. Côté accessoires, rien de bien extravagant : mes habituelles petites boucles d’oreilles argentées Gas que j’aime tant, ainsi qu’un sautoir Camaïeu. Celui-ci est d’un coloris doré vieilli qui a un effet adorable. Il est doté d’une multitude de petites chaînettes et est également orné de quelques détails représentant des plumes, toujours dans cet esprit quelque peu aztèque. Et voilà, un nouveau post s’achève.. Je reviens vers vous rapidement avec une toute nouvelle vidéo dont le thème sera… Mes favoris pour l’été indien ! D’ici là, prenez soin de vous et n’hésitez pas à ajouter quelques touches vitaminées dans votre dressing !

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut Axelle Création Laine | Short Camaïeu | Sandales La Halle | Boucles d’oreilles Gas | Collier Camaïeu

IMG_0107

IMG_0101

IMG_0104

IMG_0109

IMG_0106

2 réflexions au sujet de “Du vitaminé pour s’égayer”

Laisser un commentaire

