Ambiance Tropicool

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Je profite de mon dernier moment avant la rentrée pour vous présenter une tenue que j’aime vraiment d’amour. Comme vous pourrez le constater, il s’agit d’une combinaison longue fleurie de manière tropicale que j’adore porter. C’est le look parfait en cette saison mi-été mi-automne, mais cette merveille est surtout idéale à enfiler lors de soirées où l’on souhaite faire sensation sans en faire trop.

IMG_0130

Inutile de faire durer le suspens : la pièce forte de ce look n’est autre que cette sublime combinaison haute en couleurs ! Je me la suis procurée chez New Look et autant vous dire que ce fut le coup de cœur immédiat. Son motif tropical, ses couleurs franches, sa coupe ample ainsi que son beau dos-nu ont réussi à me faire fondre. De mon point de vue, cet ensemble flatte facilement la silhouette et pour rien au monde je ne regrette cet achat. Qui plus est, j’ai eu l’immense chance de bénéficier de -50% sur cet article puisque celui-ci était en soldes. Bref, vous l’aurez compris, je suis follement satisfaite de cette pièce majeure. Aussi, afin de bien assortir le tout, j’ai choisi de porter un bracelet ainsi qu’une bague dans les mêmes tons rouge-orangés et bleus que ma tenue. Ceux-ci s’accordent comme il faut et ne sont pas trop imposants. J’ai également décidé de mettre des boucles d’oreilles graphiques dorées qui habillent le visage. Pour terminer, j’ai chaussé de belles sandales compensées neutres qui ne dénaturent pas le look et qui élancent davantage la silhouette. C’en est tout pour cette tenue qui reflète bien le thème « fin de vacances ». Bon courage à tous ceux qui reprennent leur activité cette semaine !

Plein d'amour

Ce que je porte : Combinaison New Look | Compensées Texto | Bracelet MOA | Bague H&M | Boucles d’oreilles Mim

IMG_0125

IMG_0123

IMG_0135

IMG_0132

IMG_0134

IMG_0127

IMG_0126

3 réflexions au sujet de “Ambiance Tropicool”

Laisser un commentaire

