Boléro… Mais pas de Ravel !

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

J’espère que vous allez bien et que vous finissez en beauté vos vacances (si celles-ci ne sont pas d’ores et déjà terminées). Je ne sais pas vous, mais un peu de fraîcheur a pointé le bout de son nez chez moi depuis ce week-end : l’été indien se prépare doucement, quant à moi, je revêts une petite veste courte par-dessus mes habits estivaux.

IMG_0096

Dans un premier temps, j’ai enfilé un crop top vraiment court, qui peut également faire office de bandeau pour celles qui n’osent pas le porter en tant que haut. Ce dernier est à bretelles fines, il est d’un coloris rose pale très joli et sa matière est très agréable sur la peau. Afin d’ajouter une touche bohème à mon look, j’ai opté pour un short bariolé de motifs indiens colorés au rendu sympathique. Cette pièce a été dénichée dans une petite boutique insolite de Barcelone qui cachait de belles surprises, et j’ai évidemment craqué sur une de leur merveille. Enfin, pour clore cette tenue plutôt allégée, un boléro fait main et superbement travaillé. Ce beau gilet a été conçu dans ma ville d’origine, Arles, par une créatrice extraordinaire. La boutique est un temple de la laine, on y trouve des produits artisanaux bien finis et originaux. Le magasin se situe dans une petite rue toute mignonne dans laquelle il faut oser s’aventurer. Un simple accessoire peu commun vient parfaire le tout : c’est un bijou de corps doré qui tombe gracieusement sur mon haut rose jusqu’à mes hanches. J’apprécie énormément ce bijou inhabituel car il habille en un clin d’œil un look tout simple ; n’importe quelle tenue devient facilement sophistiquée grâce à sa simple présence sur le corps. C’est sur cette note que mon post s’achève, n’hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires !

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut New Yorker | Boléro Axelle Création Laine | Short chiné à Barcelone | Bijou de corps H&M

 IMG_0100

IMG_0094

IMG_0097

IMG_0093

IMG_0095

IMG_0099

Laisser un commentaire

