Shopping, shopping, shopping

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Comme vous le savez, je suis partie en vacances dans la fabuleuse capitale anglaise : Londres. Par cette occasion, je vous avais concocté deux petits looks… Mais il est aujourd’hui temps pour vous de découvrir les jolis achats que j’ai eu la chance d’effectuer là-bas ! Voici donc ma toute première vidéo lifestyle spécial shopping,  qui vous donnera un avant-goût des tenues que je suis en train de préparer pour de prochains articles mode.

Une fois encore, j’espère que ce post inhabituel vous aura fourni de belles idées pour vos éventuelles futures emplettes. À très vite avec, cette fois-ci, un nouveau look à vous présenter. Passez une agréable journée bien ensoleillée !

Plein d'amour

Laisser un commentaire

