Soft and Sweet

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Le soleil brille en ce beau mois d’août : il est encore permis de revêtir des tenues courtes et légères, de profiter de ce temps exceptionnel, alors autant se faire plaisir avant d’atteindre la grisaille automnale ! J’ai opté pour un look tout doux, dans des tons clairs et parfaitement adapté à ces belles journées toutes illuminées.

IMG_0022

Tout d’abord, la tenue est composée d’un joli petit haut vaporeux blanc immaculé. Comme vous pouvez le constater, il possède un volant au niveau de la poitrine et est élastiqué à l’encolure afin de pouvoir le porter de manière à laisser nos épaules nues. J’apprécie énormément ce vêtement, très agréable à vêtir et pas du tout gênant au quotidien (malgré sa forme quelque peu particulière). Il apporte un soupçon d’élégance quel que soit le bas que l’on accorde avec. J’ai ensuite enfilé un short taille haute en jean clair que j’aime plus que tout ! Je l’avais repéré des années auparavant et avait craqué pour son motif fleuri à l’effet vintage. Je me le suis procuré l’an dernier, en découvrant par hasard une boutique American Apparel non loin de chez moi, et autant vous avouer que je ne regrette pas le moins du monde cet achat ! Malgré son motif, cet article restera indémodable et trouvera pour sûr sa place dans mon dressing pour chaque été à venir ! Enfin, quelques accessoires : un sublime sac argenté sur lequel j’ai craqué ce printemps à  Promod, puis quelques bijoux tout en finesse en teinte or rose (vous connaissez maintenant ma passion pour ce coloris de métal !). La montre m’a été offerte lors de mes 18 ans, vous avez déjà pu la remarquer dans d’anciens posts, et je ne m’en lasse pas. Tout me plaît et me ravit : son cadran entouré de petits strass, la délicatesse du bracelet, sa forme idéale, et tant d’autres atouts ! J’ai également de grosses créoles aux oreilles qui sont, elles aussi, un cadeau reçu pour ma majorité. Ces dernières sont, certes, d’une taille non négligeable mais gracieuses de par leur finesse. Je fonds totalement pour le petit détail qui change tout : une perle rosée en forme de papillon qui habille la boucle. Pour terminer comme il se doit cette tenue, j’ai appliqué un vernis « nude » sur mes ongles. Et vous, vous appréciez toutes ces associations remplies de douceur ?

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut Bershka | Short American Apparel | Sandales La Halle | Sac Promod | Boucles d’oreilles Fy | Montre Fossil

IMG_0021

IMG_0020

IMG_0017

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0019

3 réflexions au sujet de « Soft and Sweet »

Laisser un commentaire

