Leopard Touch

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Aujourd’hui je reviens avec la 2ème et dernière tenue anglaise (enfin, « anglaise » est un bien grand mot !). Je n’ai pas eu l’occasion de shooter plus de looks car j’ai favorisé les excursions, le planning que nous avions prévu était bien chargé, d’où peu de temps pour poser pour quelques photos supplémentaires. Malgré tout, je vous laisse profiter du beau paysage du fameux Hyde Park (que vous retrouverez en arrière-plan, ainsi qu’un beau ciel bleu). Je n’en dévoile pas plus, libre à vous de poursuivre votre lecture !

Facebook-20150730-015329

L’Angleterre est une nation où l’on se sent libre et où l’on peut tout oser : cheveux multicolores, manteau en fourrure en plein été ou, à l’inverse, mini-vêtements en plein hiver, sans que personne ne s’en préoccupe ou n’ose vous regarder de travers ! C’est un voyage vraiment très libérateur pour ceux qui manquent de confiance en eux ou qui ne s’autorisent que très peu de folies. Je n’avais rien prévu de réellement excentrique à revêtir dans ma valise, néanmoins j’ai tenté d’être raccord avec le style anglais avec cette tenue. J’ai ainsi décidé de porter un joli short léopard léger et tellement agréable ! Je suis fan de son motif (après, soit on aime le léopard, soit on le déteste) et j’apprécie également sa forme plutôt ample qui peut laisser croire que l’on a une jupe. En haut, j’ai un élégant top en voile tout vaporeux à volants. Il est élastiqué au niveau de l’encollure, ce qui fait qu’on peut le descendre sur les épaules si on le souhaite, et ainsi avoir un rendu plus sexy. Niveau accessoires, rien de bien recherché : mes boucles en argent Gas puis de jolies lunettes de soleil rondes que j’aime par-dessus tout. J’ai craqué sur cette paire dans la boutique MOA pour diverses raisons, notamment pour leur belle teinte rose ainsi que pour leur forme. J’apprécie également le fait que le pont des lunettes soit de type « nez clé », c’est-à-dire que la monture ne repose pas totalement sur l’arête de notre nez, évitant ainsi de laisser des marques rouges. N’oublions pas le sac à dos, lui aussi présentant une touche de léopard, qui a été mon meilleur allié durant ces quelques jours à Londres. Enfin, aux pieds, toujours mes Converse blanches, qui m’ont été bien utiles pour marcher tous les kilomètres que j’ai pu parcourir. C’est ainsi que s’achève ce post qui, j’espère, aura su vous plaire !

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut Mim | Short H&M | Baskets Converse | Lunettes de soleil MOA | Boucles d’oreilles Gas | Sac à dos Texto

Facebook-20150730-015320

Facebook-20150730-015323

Facebook-20150730-015326

Facebook-20150730-015342

2 réflexions au sujet de « Leopard Touch »

  1. C’est un look très mignon. J’adore les collants foncés avec les Converses blanches !
    En Irlande, c’est pareil qu’en Angleterre : chacun fait comme il l’entend.
    Quand j’habitais encore en France, je n’osais rien d’extravagant. Je venais d’une petite ville où l’on jugeait les gens pour peu de choses. Rien que de porter des escarpins un peu haut le samedi soir, j’étais dévisagée.
    Et puis je suis arrivée en Irlande et j’ai découvert cette culture où l’on porte ce que l’on veut, on coupe ses cheveux selon nos envies, on va promener son chien en pyjama. Si c’est surprenant au début, désormais j’apprécie énormément cette liberté. Je porte des choses que je n’aurai pas eu le courage de porter en France il y a quelques années. Vive la mentalité anglo-saxonne =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

