London Life

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Chose promise, chose due : me revoilà avec l’un des shootings pris en Angleterre ! La qualité n’est cependant pas la même ici par rapport à mes derniers articles puisque c’est avec mon iPhone que j’ai pris ces nouvelles photos. Comme vous pourrez le constater, le temps en Grande-Bretagne n’a pas été catastrophique durant le mois de juillet : on pouvait supporter les manches courtes certains jours (et pourtant, croyez moi, je peux devenir facilement frileuse). Je vous emmène donc aujourd’hui sur le pont de Camden Town. Enjoy this little trip !

Facebook-20150730-015215

Bonne touriste que je suis, j’ai choisi d’enfiler pour ce 1er jour à Londres un joli t-shirt de coloris vieux rose, marqué d’un écriteau « London ». J’ai eu un coup de foudre pour ce haut dans la boutique H&M… Sauf que celui-ci est issu de la collection pour hommes H&M x David Beckham ! Malgré tout, je me le suis acheté en taille XS et ça fait largement l’affaire. Pour faire ressortir cette pièce, j’ai mis un short taille haute noir tout simple (que vous avez déjà eu l’occasion de repérer dans certains de mes autres looks). J’avais décidé, dans un premier temps, de rester jambes nues, sauf que le temps en Angleterre tourne rapidement et le ciel s’est assombri sur Camden (d’où cette luminosité peu marquée). De ce fait, ni une, ni deux, j’ai sorti mes collants noirs semi-transparents et les ai revêtis. Enfin, afin d’être à l’aise pour découvrir cette sublime ville, j’ai chaussé ma paire de Converse blanche, classique indémodable. Pour finir cette tenue, rien de mieux qu’une petite écharpe fine colorée à motifs léopards. J’ai particulièrement craqué pour ses jolis coloris rose, saumon et vert d’eau. C’est tout pour aujourd’hui, je reviens rapidement vers vous avec mon deuxième post shooté à Londres !

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut H&M x David Beckham | Short Zara | Baskets Converse | Foulard Promod | Boucles d’oreilles Gas

Facebook-20150730-015230

Facebook-20150730-015224

Facebook-20150730-015233

Facebook-20150730-015227

Facebook-20150730-015243

3 réflexions au sujet de « London Life »

  1. Oh je ne vais pas pouvoir lire tes prochains articles étant absente. Ça va me manquait ! 🙂 Ton article est très sympa encore et tu as foulé nos pas mes soeurs et moi haha :p Gros bisous, et j’ai hâte de découvrir tes prochains articles Pucca Ninja. Bisous 😘
    Ah et le short + collants + converses blanches c’est top !

    J'aime

Laisser un commentaire

