Wanted #10

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Le beau mois d’août est arrivé, ce qui signifie tout naturellement que je vous ai concocté une sélection de dix articles hautement enviables en cette belle saison ! Matières vaporeuses et coloris lumineux dominent cette nouvelle liste de mes envies. Comme à l’accoutumée, les liens de chaque produit sont disponibles si vous avez flashé sur quelque chose en particulier. Bref, assez parlé, il est temps pour moi de lever le voile sur ces fameux articles phares.

Wishlist 08-2015

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois d’août 2015 sont :

1. La bague Maä Bijoux. Belle découverte avec cette créatrice qui travaille des produits nobles, recyclés et chargés d’authenticité. Ses créations sont regroupées dans 7 collections, soit 7 atmosphères bien distincte. Pour ma part, j’ai craqué sur une bague de la collection bulle, toute en finesse elle sublime le doigt. Si vous souhaitez vous procurer un accessoire unique, Maä vend ses bijoux dans des boutiques originales. Pas de grande distribution, elle préfère l’exclusivité de lieux spéciaux, magiques et étonnants. Il est également possible de la contacter via Internet. Et parce que ses clientes aiment aussi les ambiances plus intimes, Maä s’invite volontiers à domicile pour des expoventes privilégiées : n’hésitez pas et tentez l’expérience qui s’annonce étonnante !

2. Le haut Lily.J. Mignon, délicat, tout en transparence : ce chemisier blanc est ultra-féminin. Il possède un motif formé d’innombrables cœurs blancs. Facile à porter, ce vêtement apporte une touche de raffinement à n’importe quel look et a un rendu subtilement sophistiqué.

3. Le collier River Island. Ce ras du cou à trois rangs est fin, discret et a l’avantage de finir élégamment une tenue. C’est un accessoire très pratique qui s’accorde à de nombreux looks : cet achat n’est pas inutile, bien au contraire, puisqu’il a l’avantage de se décliner de diverses manières. Un bijou sur lequel on peut se ruer sans soucis !

4. Le sac Michael Kors. La besace, modèle Selma, bien connue du designer se décline maintenant en de multiples couleurs. Pour ma part, j’ai craqué sur le modèle clouté ainsi que sur les teintes Pale Pink (ici exposée) et Tulip (c’est un coloris vieux rose profond). Le sac signé Michael Kors est un indispensable qui va traverser les époques ; je le trouve à la fois magnifique et moderne, sans être tape-à-l’œil ou irrévérencieux. C’est un must-have, qui nécessite malheureusement de faire quelques économies avant de se le procurer.

5. Le pantalon Victoria’s Secret. On connaît la célèbre enseigne Victoria’s Secret pour sa lingerie, ses époustouflants défilés et surtout pour ses mannequins aux mensurations idéales. Et pourtant, cette marque est pleine de ressource ! Certes, sa collection lingerie n’est pas négligeable, néanmoins sont également créés des habits de sports, des maillots, pyjamas, fragrances et même nécessaire à maquillage ! J’ai notamment découvert leur collection de prêt-à-poter et mon attention s’est portée sur un pantalon lounge hybride : entre le pyjama et le type boyfriend. J’imagine qu’il doit avoir une coupe fabuleuse dans laquelle on se sent directement à l’aise. Confort, tenue et joli visuel se combinent sans problème avec ce vêtement. La preuve que Victoria’s Secret possède un talent pour sublimer le galbe féminin, et ce pas seulement lorsqu’il s’agit de sous-vêtements.

6. Le bandeau Monki. L’été, tout est permis tant au niveau des habits qu’au niveau des accessoires. Il est donc temps de se lâcher et d’oser porter certaines choses qui nous sortent du quotidien, qui sont quelque peu hors du commun. C’est ainsi que j’ai choisi de vous présenter ce bandeau pour les cheveux tout coloré et mignon. Il se fond facilement dans notre chevelure, n’est pas trop imposant et donne un coup de boost à notre allure. En plus, il possède un petit prix : vite, on le commande !

7. La bague Mim. J’adore l’effet semi-précieux conféré par ce bijou. Ethnique, tribal, rock : mélangez tous ça et vous obtiendrez le genre hybride hautement appréciable de cette bague. Bonne nouvelle : le prix est dérisoire, foncez chez votre magasin Mim le plus proche !

8. Les talons Mellow Yellow. De beaux talons hauts ethniques et féminins : voilà la pièce qu’il nous faut pour ce beau mois d’août. Une fois aux pieds, ces chaussures nous donnent un sentiment de puissance et nous insufflent une confiance folle. Ce beau bois brut n’est pas massif et n’alourdit pas la jambe, au contraire il galbe la jambe. Pour les intéressées : cette jolie paire de sandales est en soldes !

9. La combinaison Zara. Vaporeuse, seyante, d’un coloris vif pour l’été et de forme originale : cette combi a tout bon ! Zara a le don pour mettre en valeur comme il faut les formes féminines dans sa collection de prêt-à-porter. De quoi nous rendre heureuses et stylées.

10. Le bracelet Fossil. Les bijoux Fossil sont une pure merveille (et ceci est valable pour l’ensemble de leur collection). Ils ont le mérite d’être fins, élégants, chics mais pas chichis, et le rapport qualité-prix est franchement très intéressant. Je détiens déjà une sublime montre ainsi qu’un très beau bracelet de la marque, tous deux de couleur or rose, qui m’ont été offerts lors de mes 18 ans. Malgré tout, je continue sans cesse d’avoir des coups de foudre pour les accessoires créés par la marque : ces dernier temps, j’ai jeté mon dévolu sur ce nouveau tour de poignet (en teinte or rose, lui aussi). Il possède de multiples chaînettes et j’imagine parfaitement son rendu impeccable lorsqu’on se pare du bijou. Si vous en avez l’occasion, accordez vous un petit plaisir et obtenez le.

C’est sur cette belle note que ce post s’achève. Comme à l’accoutumée, j’espère que vous avez déniché de bonnes idées dans cette liste. On se retrouve très prochainement pour un article porté sur la mode (les looks « from England » ne vont plus tarder !).

Plein d'amour

2 réflexions au sujet de « Wanted #10 »

Laisser un commentaire

