Into the Woods

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Je tiens avant tout à m’excuser pour ce  post tardif : comme vous le savez peut-être, je suis partie en Angleterre et la connexion Internet n’a pas été ma priorité (je l’avoue, j’ai préféré profiter du moment présent et ne pas avoir recours au Wifi tout du long de mon séjour). J’ai toutefois pensé à vous en vous concoctant quelques tenues ! Mais cela est pour plus tard ; pour l’instant, je reviens avec de nouveaux vêtements au style confortable et élégant.

L’atout majeur de ce look est ce beau pantalon ample que j’adore tout bonnement ! On est très à l’aise dans cet habit, mais ceci ne représente qu’une mince partie de ses atouts. J’apprécie particulièrement sa forme ample ainsi que sa subtile transparence. De plus, j’ai l’agréable impression qu’il allonge la silhouette, me permettant ainsi de gagner quelques centimètres. Pour mettre en valeur cet article, j’ai opté pour la sobriété et la simplicité avec un crop top noir basique. Aux pieds, j’ai chaussé de jolies compensées en croûte de cuir d’un coloris beige soutenu. J’aime l’effet chic qui est habilement conféré par les multiples lanières présentes sur l’avant du pied. Pour clore le tout, peu d’accessoires : un ras de cou dit « tatouage de peau » noir ainsi que de délicates créoles dorées parées de perles blanches. En espérant que ce nouveau shooting sous les pins vous ait inspiré et plu ! Un nouveau post sera très prochainement en ligne.

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut New Yorker | Pantalon Tally Weijl | Chaussures compensées Texto | Boucles d’oreilles Forever 21 | Collier Tally Weijl | Chapeau prêté (de source inconnue)

Photographe : Alvyn Kaplan

2 réflexions au sujet de “Into the Woods”

Laisser un commentaire

