Être publiée

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Aujourd’hui, il est question d’un article quelque peu particulier puisque je n’ai ni tenue ni wishlist à vous présenter. En effet, j’ai récemment été publiée dans un nouveau féminin du Sud : Grizette. Cette expérience n’est pas forcément commune pour chacun d’entre nous, c’est pourquoi j’ai décidé de vous livrer mon petit ressenti personnel. J’ai également pris le soin de vous scanner l’article si vous êtes intéressés !

Grizette

Voir sa tête dans un magazine n’est pas chose banale, et je ne m’y fais d’ailleurs toujours pas. Certes, je ne me retrouve pas dans une catégorie de presse extrêmement consultée et réputée, néanmoins me dire que des inconnus vont pouvoir me lire a le don de m’exciter et m’effrayer à la fois (un peu comme chaque fois que je publie un nouveau post !). Lorsqu’on m’a annoncé « Rendez-vous le 2 juillet en kiosque », je n’arrivais pas à réaliser que cette publication n’était plus de l’ordre du rêve mais bel et bien une réalité : je dois même admettre que j’étais anxieuse à l’idée de découvrir à quoi allait ressembler l’article, aussi insignifiant puisse-t-il paraître pour certains. Malgré tout, je tiens plus que tout à ce petit bout de papier car il représente le regard que je porte à ma ville chérie, dans laquelle je suis née et ai grandi. Je suis fière de pouvoir laisser une petite trace dans ce bimensuel qui, je suis sûre, prendra beaucoup d’ampleur dans le Sud. Si vous avez vécu une expérience similaire, n’hésitez pas à la partager dans les commentaires, sinon vous pouvez me laisser vos impressions après lecture de la page. Je vous recommande vivement d’aller jeter un coup d’œil aux endroits cités dans mon interview si vous avez l’occasion d’être de passage sur Arles. Sur ce, j’espère que vous aurez su apprécier ce post inédit. Je tiens à vous informer que je vais partir à Londres lundi et ne pourrai, de ce fait, pas publier dans la semaine à venir. À bientôt, je reviens vers vous le plus vite possible une fois mon voyage en Angleterre terminé !

Plein d'amour

4 réflexions au sujet de “Être publiée”

Laisser un commentaire

