Coachella & moi

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Coachella et moi : le doux titre d’une idylle que je n’ai pas encore eu l’occasion de vivre.. Comme vous avez pu le lire dans certains de mes articles précédents, je rêve d’aller à ce fabuleux endroit un jour. C’est pourquoi j’ai décidé de vous présenter une tenue dans l’esprit de ce festival de musique. Le temps aride de ces derniers jours est idéal pour rappeler le désert de Coachella : sans plus attendre,  j’en profite pour faire un petit shooting et vous faire découvrir mon look du jour.

Comme nous le savons tous (ou pas), le festival de Coachella est en quelque sorte un défilé de mode. Cependant, prenez gare ! Il n’est pas là question de mode prêt-à-porter basique mais plutôt de divers styles bohèmes et hippies. J’ai donc choisi de porter un haut frangé et décolleté au niveau des aisselles. Une inscription me correspondant tout à fait est inscrite à l’avant : « I would rather be at Coachella ! ». En bas, j’ai mis un simple short court blanc avec des motifs géométriques noirs. Enfin, les sandales sont également des pièces fortes une fois chaussées : elles possèdent de longs lacets que l’on peut attacher à sa guise. J’ai craqué pour le modèle couleur nude mais elles sont également disponibles en noir et en camel. J’apprécie l’association de ces trois produits puisqu’un tel mariage correspond parfaitement aux looks faussement débraillés et savamment travaillés que l’on croise au festival. Du côté des accessoires, je n’ai pas souhaité présenter de sac car ceux-ci sont inexistants lors d’une telle manifestation, tandis que les bijoux sont adulés. À défaut d’avoir un « flower headband »  sur le crâne, j’ai dégoté un sublime bracelet tout de fleurs ornés que J’A-D-O-R-E ! Aussi, j’ai mis des boucles, ou plus précisément des clous, d’oreilles un peu particuliers : une petite perle blanche orne l’avant de mon lobe et une grosse perle dorée est présente à l’arrière, faisant office de fermoir. Ce rapide voyage en Californie s’achève ici. Je reviens vers vous rapidement avec un nouveau post ensoleillé !

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut Tally Weijl | Short Camaïeu | Sandales Mango | Bracelet H&M | Boucles d’oreilles MOA

Photographe : Alvyn Kaplan

4 réflexions au sujet de « Coachella & moi »

Laisser un commentaire

