Wanted #9

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Je ne change pas mes bonnes (et désormais vieilles) habitudes : il est à nouveau temps pour vous de décortiquer ma nouvelle sélection d’envies du moment.  Aujourd’hui il est beaucoup question d’accessoires originaux et colorés plutôt que d’habits. Laissez-vous tenter par quelques uns de ces produits car ils sont tous plutôt abordables mais surtout indispensables pour un joli look à l’allure « arty ».

Wishlist 07-2015

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de juillet 2015 sont :

1. Le top en crochet Bershka. Je n’ai pas encore eu la chance de le dénicher dans l’enseigne qui se trouve la plus proche de chez moi, néanmoins j’espère que cette petite merveille ne va pas tarder à débarquer dans mon magasin. En effet, ça fait maintenant des lustres (et je n’exagère pas du tout en utilisant cette expression) que je cherche un tel haut. J’ai craqué pour les tops en crochet depuis l’année où j’ai vu Vanessa Hudgens en porter un au festival de Coachella de 2011. J’adore la qualité du crochet, agréable à vêtir sur peau nue ainsi que son rendu du plus bel effet. Bref, c’est le must-have des festivaliers.

2. Le jean patte d’eph Subdued. Cette année est synonyme du grand retour des jeans flare et de ceux à patte d’eph. De mon côté, j’adhère totalement à cette mode et ai trouvé le modèle parfait à Subdued. La forme est idéale et le coloris du pantalon adapté à la saison. Si vous aussi vous souhaitez vous en procurer un, n’hésitez pas à aller jeter un petit coup d’œil à celui-ci.

3. Les tongs Havaianas. Qui dit été dit balade au bord de la plage pour les plus chanceux d’entre nous. Hors de question d’avoir aux pieds des sandales à talons ou autres chaussures peu adaptées si l’on souhaite marcher dans le sable blanc. C’est pourquoi la célèbre marque Havaianas a eu l’excellente idée de créer des tongs chics. En plus d’être confortables, ces dernières ont la forme de vraies sandales de ville. Pour ma part, j’ai craqué sur le modèle Freedom dans la teinte Crocus rose.

4. La montre « ALOHA » Ice Watch. Tout le monde rêve d’une montre spéciale pour cette belle saison qu’est l’été. Ice Watch a entendu nos prières et a créé une collection de montres au petit format qui ne surcharge pas le poignet. Différents coloris frais composent cette nouvelle collection, nommée « Ice-Flower ». Il est ici question du modèle ALOHA, au bracelet tout rose vitaminé, à la mécanique d’une nuance or rosé et au cadran fleuri hawaïen. Ma passion pour le rose n’est plus un secret !

5. Le porte-clé Maléfique Pocket Pop FUNKO. Alors là, comment vous dire ? La grande fan de Disney que je suis a eu un GROS GROS coup de foudre pour les produits de la marque Funko. Découverts grâce à une blogueuse, je me suis laissée penser qu’il vous plairait de connaître cette nouvelle tendance qui va débarquer des États-Unis. J’ai ainsi décidé de vous présenter le porte-clé Maléfique qui est simplement tout mignon. À transporter sur ses clés de partout avec soi, cet accessoire n’est, certes, pas indispensable mais plaisant à avoir à portée de main. Juste pour le plaisir. Si vous n’êtes pas addicts à ce modèle, sachez qu’il en existe des tas d’autres (Disney, Marvel, Star Wars et plus encore !)

6. Le sac Mango. Ce petit sac est, dans un premier temps, adorable et doté d’un superbe coloris corail. Aussi, il est pratique puisqu’il peut se porter de deux manières distinctes : à la main ou bien sur l’épaule (grâce à une petite chaînette qui peut s’accrocher). C’est un article fabuleux pour transporter uniquement ce qui est utile avec soi ; nul besoin de se surcharger lors d’une telle saison. Bien qu’il fasse partie de la nouvelle collection et ne soit, de ce fait, pas en soldes, c’est un produit qui demeure raisonnable compte tenu de sa qualité. À s’offrir de toute urgence si on ne possède pas d’un sac similaire.

7. Le haut Ba&sh. Ce débardeur tout simple provient de la collection « Calvi on the Rocks ». J’apprécie particulièrement le rendu « effortless » de ce haut ainsi que les subtiles références à la Corse et à la Californie. Il suffit d’enfiler ce top pour laisser entrer le soleil dans nos vies. Quelques fois, les habits les moins tape-à-l’œil sont les plus efficaces : tel est le cas ici.

8. Le collier Pierre Lang. Ce superbe collier me fait de l’œil depuis plusieurs mois (il y  a deux collections en arrière, pour être précise). J’ai eu la chance de le porter autour du cou une fois et mon coup de cœur pour ce bijou n’a fait qu’augmenter ! Personnellement, j’ai une préférence pour le modèle couleur or rose qui a la particularité de se fondre juste comme il faut sur la peau. Je suis fan de son esprit graphique. Seul petit soucis : son prix assez élevé…

9. Les lunettes de soleil Asos. Petite folie de cette sélection, ces lunettes de soleil sont difficilement mettables au quotidien. Malgré tout, je n’ai pu qu’adorer cette monture-bijou lorsque je l’ai repérée sur le site Asos. J’avoue qu’il n’est pas aisé d’assumer un tel accessoire pour la plupart d’entre nous mais je rêverai de me le procurer (ne serait-ce que pour un look). Les verres rosés, les perles qui encadrent la totalité de la monture et les deux dinosaures bleus aux coins des yeux sont à tomber. Ne reste plus qu’à oser.

10. Le bas de pyjama Primark. Qui a pu passer à côté de la déferlante « Jurassic World » mi-juin ? Celui-ci est notamment connu pour être l’un des longs métrages des plus attendus de 2015 et fait suite aux célèbres « Jurassic Park » ; je me devais donc de rendre un petit hommage dans cette rubrique. Pour cela, j’ai dégoté un magnifique bas de pyjama chez Primark à la forme impeccable et vraiment mignon. J’ai eu l’occasion de l’essayer mais malheureusement cette trouvaille n’était pas disponible à ma taille.. Ce pantalon possède de nombreux atouts : doux au toucher, son tissu à motifs dinosaures est à la fois sympa et neutre, on est facilement à l’aise une fois le bas enfilé et le détail du nœud au niveau de la taille finit bien le produit.

Vous venez de parcourir mes 10 articles phares pour bien aborder ce mois de juillet. J’espère une fois encore avoir su vous donner de belles idées et vous avoir convaincus dans mes choix. J’en profite pour vous informer qu’après Facebook, il est désormais possible de me suivre sur Twitter. Pour cela, il vous suffit de cliquer ici : https://twitter.com/highontiptoe

Plein d'amour

Publicités

7 réflexions au sujet de « Wanted #9 »

  1. Ahhh je craque pour le porte clés Maléfique, il est tellement mignon et les lunettes sont pétillantes, je te vois très bien avec ! 🙂 bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s