Orange is the new Black

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Le titre de cet article vous a peut-être attiré l’œil mais ne vous fiez pas à ce dernier : il est nullement question d’aborder le thème de la célèbre série Orange Is The New Black aujourd’hui ! En effet, j’ai souhaité remettre au goût du jour cette couleur qui en rebute plus d’un : ce fameux orange vif. Pourquoi délaisser une telle teinte si pétillante et empreinte de dynamisme ? Il est désormais temps pour moi de remédier aux préjugés que l’on lui attribue et de la remettre au goût du jour !

Contrairement à ce que l’on peut croire, se vêtir d’une nuance aussi vive que l’orange n’est pas une mission impossible. Certes, je ne vous parle pas là d’un total look mais simplement de quelques pièces fortes colorées. Pour ma part, j’ai opté pour un beau haut déniché en soldes chez Bershka. J’ai eu un réel coup de foudre en boutique ! J’apprécie chaque petit détail de ce vêtement : le magnifique tissu à motifs, la forme ainsi que les multiples éléments particuliers qui composent cette blouse (décolleté du dos, découpe des manches, …). En un mot, cette trouvaille s’est révélée être fantastique à mes yeux ! Son coloris égaye le teint et illumine immédiatement nos journées ! En bas, j’ai mis un short sobre noir qui n’en demeure pas moins élégant. Cette tenue est chic car, de nature, un short se veut court, néanmoins celui-ci a l’avantage de ne pas être trop mini une fois enfilé et est conçu dans une belle matière qui donne de l’allure. Enfin, je n’ai qu’un accessoire : un collier, lui aussi orange. C’est un ras de cou constitué de perles oranges, bleues ainsi que de quelques médailles dorées toutes martelées. Aux pieds, j’ai chaussé de simples mules noires à hauts talons. Ces dernières proviennent d’une enseigne italienne abordable et très sympathique. Je vous invite à découvrir plus de photos de ce shooting en poursuivant votre visite ci-dessous. N’hésitez pas à commenter et à me faire part de vos avis car une question me taraude : êtes-vous maintenant réconciliés avec l’orange ?

Plein d'amour

Ce que je porte : Haut Bershka | Short Zara | Mules OVS | Collier Bershka

Photographe : Alvyn Kaplan

Publicités

11 réflexions au sujet de “Orange is the new Black”

  1. Alors pour répondre à ta question : oui je suis réconciliée avec l’orange haha, tu me donnes envie d’en porter mais il faut que je trouve une pièce cette été pour lui faire honneur du coup. 😉 sinon, j’ai un gros coup de coeur pour le ras de cou : il est vraiment mignon avec ses petites touches de bleu! Et les mules noires sont très jolies ! Tu es très élégante ! Bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s