Wanted #8

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Eh oui, en juin vous ne pouvez pas échapper à une nouvelle petite sélection de produits aussi attrayants les uns que les autres ! Les articles que je m’apprête à vous présenter sont nos meilleurs alliés pour cet été et ils respirent la fraîcheur. Inutile de vous en dévoiler davantage, je vous laisse poursuivre tranquillement votre lecture.

Wishlist 06-2015

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de juin 2015 sont :

1. Le pyjama combishort H&M. Voici un petit déshabillé quelque peu sexy pour dormir, agrémenté d’un décolleté plongeant et de détails dentellés. Il n’en faut pas plus pour se sentir belle avant de se coucher. De plus, sa couleur rose flashy/corail est à la fois sublime et éclatante pour l’été.

2. Le carnet « Building my Empire » Les Filles à. S’il y a bien un objet indispensable à avoir, c’est le carnet (de préférence girly). Utile quelle que soit la situation , on le glisse facilement dans notre sac pour noter tout ce qui nous passe par la tête. Ici, j’ai choisi de vous présenter un modèle au format plutôt imposant : la couverture a été designée par la blogueuse Natacha Birds. En un mot : terriblement joli, c’est un must have !

3. Les craies pour cheveux Urban Outfitters. Les tendances festival, bohème et estivale sont mises à l’honneur en 2015. Ainsi, pour les plus excentriques d’entre nous, rien de tel que d’ajouter un peu de couleurs sur les pointes de nos cheveux : ombrés rose, bleu, violet ou encore vert, tout est permis en cette saison !

4. Les Chaussures Kookaï x La Halle. Leur hauteur est adaptée pour la vie de tous les jours : aucun risque de s’éreinter les pieds grâce à un talon ni trop haut ni trop plat. Néanmoins, ce sont ses coloris bleu électrique, noir et blanc qui ont su me faire de l’œil. Autre point positif : la sublime lanière blanche ajourée qui recouvre le dessus du pied. En plus d’être esthétique, cette paire de chaussures n’est pas excessive puisqu’elle résulte d’une collaboration entre les marques Kookaï et La Halle.

5. Le sac Lancaster. Cette bandoulière est la pièce essentielle à transporter partout avec soi. Lumineuse, simple à accorder, de taille idéale : il n’en faut pas plus pour se ruer sur ce modèle. Seul petit point négatif : son prix légèrement élevé (notons tout de même une qualité irréprochable, on peut donc s’accorder un tel plaisir).

6. Les tattoos pour ongles Asos. Je ne vais pas une fois encore vous parler de ma grande passion pour les tatouages éphémères. Asos propose un concept qui m’a énormément plu, à savoir les transferts pour ongles et cuticules ! Ce petit détail est capable d’embellir subtilement n’importe quelle tenue alors on adhère !

7. La combishort effet daim Stradivarius. Cette année, j’ai une fascination folle pour les combishorts ! Celle-ci vient de chez Stradivarius et j’avoue l’avoir remarquée depuis un bon bout de temps. Je suis fan de sa matière effet daim, de son coloris camel et de sa coupe qui a le don de s’adapter à plusieurs morphologies. Autre avantage non-négligeable de ce vêtement : on l’enfile sans prise de tête et on peut l’accessoiriser facilement. Pour faire court : une petite merveille à accrocher dans nos penderies.

8. La minaudière coquillage La (Petite) Boutique. Gros gros coup de cœur pour cette sublime minaudière ! La couleur rose poudrée, la forme coquillage : tout me plaît dans cet accessoire original. C’est LA pièce capable de faire la différence dans un look. Je ne sais pas vous, mais moi : j’adore tout simplement !

9. Les boucles d’oreilles Zara. Raffinées, élégantes et atypiques : ces boucles ont tout pour plaire. Associées à une tenue à l’allure moderne et singulière, elles seront parfaites. Créez un contraste entre l’audace de votre look et ce côté chic guindé (notamment causé par la multitude de perles blanches qui constituent le bijou), le tour est joué !

10. Le vernis Ciaté x Olivia Palermo. La célèbre enseigne spécialisée dans le vernis s’est associée à la it girl Olivia Palermo afin de créer une collection capsule. De mon côté, j’ai craqué pour ce rose « nude » qui doit avoir un magnifique rendu une fois appliqué sur les ongles des mains.

J’espère que cette dernière sélection vous aura tout autant plu que les fois précédentes. Je reviens bientôt vers vous avec de nouveaux articles que j’ai hâte de vous faire découvrir. D’ici là, prenez bien soin de vous et profitez de ce bel été qui s’offre à nous !

P.S : Je viens d’ouvrir une page Facebook (sous le nom de High on Tiptoe). N’hésitez pas à rajouter un petit « like » ! Voici le lien pour les intéressés : https://www.facebook.com/highontiptoe/timeline

Plein d'amour

Publicités

4 réflexions au sujet de “Wanted #8”

  1. Ahhh, je craque pour les chaussures et le carnet ! ♥
    Merci pour cet article qui sent bon l’été, tu as toujours de superbes trouvailles ! bisous ! ♥

    J'aime

  2. La minaudière est vraiment super mignonne ^^
    Sinon je remarque que tu aime beaucoup le rose poudré :p
    Les couleurs pastels sont très jolies, c’est la grande tendance pour cet été

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s