Gypset

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Je m’apprête aujourd’hui à vous faire un article qui me tient particulièrement à cœur pour deux raisons particulières. Tout d’abord, la tenue du jour est l’une de celle que j’affectionne énormément puisqu’elle me correspond totalement. Vous pourrez en effet constater qu’elle allie le style chic et bohème (dont je suis fan et que j’adore porter lorsque les beaux jours arrivent). Ensuite, ce shooting photos a été pris dans la ville où je suis née : Arles. Je vous ai donc préparé une petite sélection de clichés à différents endroits typiques de cette fabuleuse commune. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant et vous encourage à lire ce post jusqu’au bout.

DSC_1584

Le soleil pointe le bout de son nez ? Ni une, ni deux, je sors du placard mes tenues à l’esprit bohème toutes en ampleur et légèreté. Ici, il est question d’une jolie combishort de coloris kaki, agrémentée de motifs floraux quelque peu « vintage ». J’ai craqué sur ce modèle, signé Abercrombie & Fitch, lors de mon dernier voyage à Paris. Le tissu de ce vêtement est d’une qualité impeccable mais ce sont les manches (et plus particulièrement leur forme évasée) qui m’ont le plus séduite ! Déjà très seyant, cet habit sera davantage sublimé lorsque ma peau aura retrouvé son bronzage doré. Pour mettre en valeur une telle pièce, je n’ai pas souhaité surcharger côté accessoires : une bague de phalange à chaque main et de belle boucles dorées. Pour terminer, j’ai enfilé une paire de sandales plates tressées aux reflets pailletés. Mes ongles sont volontairement non vernis afin de conserver cette touche « effortless ».  Finalement, pour rester dans l’âme gipsy/bohème, j’ai décidé de photographier ce look dans divers coins singuliers d’Arles : rues pittoresques, lieux culturels emblématiques et autres places insolites. Pour les découvrir, je vous invite à jeter un œil ci-dessous !

Plein d'amour

Ce que je porte : Combishort Abercrombie & Fitch | Sandales NAF NAF pour La Halle | Bagues de phalange River Island | Boucles d’oreilles ramenées de Dubaï par une amie

DSC_1588

DSC_1616

DSC_1598

DSC_1581

DSC_1609

DSC_1590

DSC_1595

DSC_1596

DSC_1604

DSC_1583

9 réflexions au sujet de “Gypset”

  1. Très jolie combinaison Pucca ninja, elle te va très bien ! Et ça rend super bien avec les lieux de la ville en arrière plan ! Bisous ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

