Wanted #7

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Oui, c’est la désormais récurrente wishlist pour le mois qui est de retour ! Veuillez m’excuser pour une publication aussi tardive mais, pour faire court, j’ai un petit job en ce moment et le soir je suis fatiguée au point de ne plus avoir le temps de faire quoi que ce soit ! Je profite donc de ce dernier week-end de mai pour accomplir mon devoir. Au programme avec cette nouvelle « liste de mes envies » : des articles adaptés pour l’été qui refait son entrée (et ce, pour notre plus grand plaisir) dans nos vies. LET THE SUN SHINE.

Wishlist 05-2015

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de mai 2015 sont :

1. Le t-shirt californien Free People. Depuis un petit bout de temps je rêve de partir en voyage sur la côte Ouest de l’Amérique : à moi la Californie, son soleil, ses paysages, ses plages et que-sais-je d’autre encore ! En attendant d’accomplir ce fantastique périple, je me contente de rêver du possible, c’est-à-dire d’apporter un peu de Californie dans mon dressing : tel est le cas de ce magnifique haut sur lequel j’ai flashé !

2. La couronne de fleurs Les Nanas. Des années que j’en cherche une parfaite et voilà que, par tout hasard, je tombe sur un site web créé par deux filles branchées. Celles-ci vendent leurs créations et ont un beau choix de couronne de fleurs. Mon cœur a flanché pour ce modèle, dénommé Justine.

3. Les lunettes de soleil Camaïeu. Elles sont rondes. Elles sont couleur écaille et or. Ni trop grandes ni trop petites. Leur prix est largement abordable. En un mot ? PARFAITES ! On fonce se les procurer, vite, vite !

4. Les tattoos éphémères Make My Lemonade. Ce n’est plus un secret : j’ai une passion folle pour les tattoos éphémères. Ô joie, Lisa Gachet (du blog Make My Lemonade) a créé un fabuleux livre, « Tattoos not forever », dans lequel elle livre ses trucs et astuces pour créer nos propres créations. Et bien évidemment, quelques unes de ses planches nous sont livrées dans ce guide !

5. La robe cape Nasty Gal. Blanche, soit la couleur idéale de l’été. Une forme originale grâce à cette cape intégrée. Cette robe sublime facilement la silhouette et apporte un style fou à n’importe qui. Ce vêtement se suffit à lui-même et se porte aussi bien en journée qu’en soirée.

6. Le top en crochet Pacsun. Les hauts crochetés sont une de mes passions inavouées depuis quelque temps et pourtant… Je n’en ai aucun dans ma garde-robe ! Il m’a toujours été difficile d’en dénicher (que ce soit en commerce ou sur Internet). Heureusement, cette année, de nombreuses enseignes ont décidé d’intégrer cette nouvelle tendance. Tel est le cas de la marque américaine Pacsun qui a créé une collection capsule « Kendall & Kylie Jenner ».

7. Le pantalon Mango. Ce pantalon réunit de nombreux atouts pour lesquels je ne peux qu’adhérer. Il possède une forme dont je raffolle depuis l’an dernier, c’est-à-dire qu’il est à la fois long, ample mais également seyant et laisse légèrement apparaître la forme des jambes (tout est en subtilité). Silhouette élancée et sensuelle garantie !

8. La jupe en jean Zara TRF. Le jean, c’est un basique. Mais en saison chaude, il est compliqué de revêtir une telle matière. La jupe en jean se révèle alors être l’allié qui nous permet de porter du jean, même en été ! Qui plus est, ce modèle Zara est à tomber à la renverse car la délicatesse est de mise avec ce modèle.

9. La bague de phalange Les Galinettes. J’ai découvert la boutique Les Galinettes sur un salon du bijou proche de l’endroit où je vis. En toute honnêteté, j’ai littéralement eu un coup de foudre sur l’ensemble de leurs créations ! Leurs bijoux sont raffinés, fins, empreints de grâce et uniquement de bonne qualité (pour un prix très souvent raisonnable). J’ai choisi de vous présenter ici une bague de phalanges car c’est une de mes lubies du moment, néanmoins je vous invite à aller jeter un coup d’œil au reste de leurs merveilles.

10. Le sac Topshop x Zalando. La publicité mettant en scène Cara Delevingne m’a interpellé et j’ai décidé d’aller voir à quoi pouvait bien ressembler cette collaboration entre Topshop et Zalando. Ce grand sac a su me plaire car son format est vraiment adapté pour la plage, mais ses coloris aztèques peuvent aussi bien accompagner notre look quotidien été comme hiver.

Ainsi s’achève cette rubrique, on se retrouve très bientôt dans de nouveaux posts. J’espère que vous prenez toujours plaisir à lire l’ensemble des articles que je vous propose. Une fois encore, n’hésitez pas à laisser une petite appréciation si cela vous fait plaisir !

Plein d'amour

2 réflexions au sujet de “Wanted #7”

Laisser un commentaire

