Wild

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Comme promis, je reviens cette fois-ci avec la présentation d’une nouvelle tenue shootée à Paris. Aujourd’hui, cadre particulier : celui de l’exposition « David Bowie Is » qui a lieu jusqu’au 31 mai à la Philharmonie de Paris (que vous pourrez également apercevoir sur certaines photos). Pour l’occasion, j’ai choisi de porter des vêtements pratiques, dans lesquels je me sens à l’aise pour marcher sans encombre, mais qui conservent une petite touche sauvage (en l’honneur de ce cher Bowie).

Facebook-20150507-053924

Comme expliqué précédemment, j’ai voulu, malgré la simplicité de mes vêtements, rester en accord avec le thème de l’exposition à l’aide de quelques pièces à l’esprit « wild ». J’ai donc opté pour un pull plein de franges et fanfreluches, savamment élimé. J’apprécie le fait qu’il soit agréable sur la peau, aux tons neutres mais qu’il soit néanmoins assez graphique une fois porté. Ce haut se fond et s’accorde facilement à l’ambiance « David Bowie Is » sans en faire trop. Viens ensuite l’accessoire mode majeur : le sac à dos. Si vous me lisez depuis l’ouverture du blog, vous le reconnaîtrez certainement puisqu’il faisait partie d’une de mes précédentes wishlist. J’ai eu l’immense surprise de me le voir offrir à Noël et autant vous dire que je suis ravie de ce cadeau ! Son format plus petit que le normale est parfait pour les voyages ou tout simplement pour une sortie quelconque. Je dois cependant avouer que, bien au-delà de son aspect pratique, c’est l’imprimé léopard qui rend cet article tendance et ô combien adorable. Autre accessoire de ce look : les lunettes de soleil. Fourrées au fin fond de mon sac à dos, celles-ci ont trouvé leur utilité une fois que je suis sortie admirer le bâtiment de la Philharmonie de Paris. Le Soleil cognait ce jour-ci et mes lunettes ont rempli à merveille leur fonction. En plus d’être mes solaires préférées et de rendre service à point nommé, celles-ci m’ont coûté une bagatelle chez Primark, je vous les recommande donc fortement ! Côté bijoux, de simples boucles d’oreilles en argent qui sont fabriquées par la jolie marque Gas. J’espère que vous aurez apprécié cette nouvelle tenue. On se retrouve dans de courts délais pour la dernière série parisienne ! Je vous convie auparavant à regarder mes autres photos ci-après.

Plein d'amour

Ce que je porte : Pull Promod | Sac à dos Texto | Legging Pimkie | Chaussures Bensimon | Lunettes Primark | Boucles d’oreilles Gas

Facebook-20150507-054008 (2)

Facebook-20150507-054036 (2)

Facebook-20150507-053854 (2)

Facebook-20150507-054050 (2)

Facebook-20150507-054043 (2)

Facebook-20150507-053915 (2)

Facebook-20150507-054103 (2)

Facebook-20150507-053952 (3)

3 réflexions au sujet de « Wild »

  1. T’es trop jolie sur les photos Pauline et cette tenue te va super bien ! J’adore le sac à dos. ☺ J’en cherche un petit comme ça aussi 🙂 Bisous et continues, (bisous de Perry aussi :p). ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

