Wanted #6

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Tout d’abord, permettez moi de m’excuser pour l’absence d’articles mode dernièrement. J’ai été désignée responsable de divers projets et, par conséquent, je n’ai pu trouver le temps de faire un ou deux shootings photos. N’ayez crainte, je vais remédier à cela au plus vite ! En attendant, je vous fais part de la dernière liste de mes envies du moment. Comme d’habitude, si certains produits vous font de l’œil, vous pourrez retrouver leurs liens et les ajouter à votre panier illico presto.

Wishlist 04-2015

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois d’avril 2015 sont :

1. La salopette courte Zara. Je suis petite et je trouve que les salopettes longues ne me vont pas. Ô combien je bénis Zara d’avoir créé cette splendide salopette courte en jean. D’autant plus que le travail accompli dans le dos est superbe : les codes de la traditionnelle salopette à bretelles sont changés et c’est tant mieux ! On ne peut qu’aimer ce modèle si on est adepte de combinaisons ou autres vêtements de ce type.

2. Le crop top Urban Outitters. Retour vers les 90’s avec ce crop top tout mignon. Ses plus : sa matière, ses coloris, son motif rayé et son sublime dos nu. Je ne sais pas vous, mais moi je craque !

3. Le body Topshop. Un beau body à enfiler sous un haut ample ou tout simplement en tant que t-shirt rentré dans son pantalon, voilà ce qu’il manque à chaque femme. Ici, j’ai repéré une belle pièce noire, donc sobre, avec un petit rendu plutôt sexy de par la présence de la dentelle dans le décolleté.

4. Les sandales Menudier x Éram. (Je suis actuellement en train de faire une crise d’adoration – oui, je viens de l’inventer mais je trouve qu’une telle expression mérite d’exister – devant cet extraordinaire spécimen). Tout est parfait : la matière de ces chaussures, leur forme, leur couleur jaune assumé pile dans la tendance et – le clou du spectacle – LES FRANGES ! Allez, on ne se pose plus de questions et on se procure ces petites beautés sur le champ ! Ah oui, seul petit hic, elles ont tout de même un « petit » prix qui risque de vider notre porte-monnaie. Vous pouvez pleurer avec moi si vous faites partie de ceux qui n’iront pas dépenser leurs économies pour ces merveilles.

5. Le sac à dos American Apparel. Un sac passe-partout, stylé et où l’on n’a plus besoin de fouiller des heures afin de trouver une petite babiole. C’est la promesse que tient cet article déniché chez American Apparel. Concept validé, ne reste plus qu’à se l’acheter.

6. Les stickers d’ongles Asos. Vous êtes une « nail art addict » ? Et pourtant vos occupations ne vous permettent pas de souffler et de prendre soin de vos ongles ? Ces stickers sont faits pour vous ! Ils illumineront vos tenues grâce à des couleurs peps, ils donneront un air d’été à chacune de vos tenues, ne vous coûteront pas chers et… Ne vous prendront même pas 5 minutes de pose ! Tous les avantages d’ongles bien faits sans de perte de temps. Merci pour cette invention qui va changer la vie de nombreuses femmes (bon, peut-être pas jusque là mais c’est tout de même une grande avancée).

7. Le collier Forever 21. Un joli collier bien long qui magnifie le cou et allonge notre buste. Rien à ajouter : ce bijou a tout bon. Et il est canon. Que des bons points, Forever 21 a su créer un accessoire qui mêle l’utile et le beau.

8. La brassière Adidas. Que ce soit pour se remettre au sport, afficher son ventre au soleil, sortir dans la rue ou tout simplement pour utiliser en tant que sous-vêtement, cette brassière Adidas est votre meilleure alliée. De plus, le choix du motif et des teintes est terriblement enviable. Pour simplifier : j’adore !

9. Les lunettes Tally Weijl. Le soleil est ressorti sur toute la France, les températures sont bien plus hautes qu’à la normale et… Misère, vous avez besoin de lunettes pour protéger vos yeux fragiles mais vous n’en avez pas une paire de décente ! Rassurez-vous, ces lunettes rondes, colorées et girly sont disponibles dans toutes les enseignes Tally Weijl. Bonne nouvelle : elles sont également accessibles (financièrement parlant).

10. Le kimono Boohoo. Ce produit brodé est mignon et délicat. Il est facile à porter : une petite brise se lève et, hop !, il devient notre atout majeur. Parfaitement adapté pour la saison, il doit être présent dans tout dressing qui se respecte.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce nouveau post. On se retrouve bientôt pour des articles mettant en scène mes tenues favorites (promis, elles ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez !). En attendant, prenez bien soin de vous et n’hésitez pas à me faire parvenir vos idées, appréciations ou tout simplement à laisser un petit mot pour le plaisir.

Plein d'amour

4 réflexions au sujet de « Wanted #6 »

  1. La salopette, le kimono et les patchs pour ongles sont magnifiques ! Merci de partager tout ça avec nous et c’est toujours un vrai plaisir de te lire et découvrir de nouvelles choses ! Merci Pauline ♥
    -Pucca Ninja

    J'aime

  2. Ces produits sont vraiment troop mignons! Merci de partager tes avis et ton style (que j’admire sincèrement)! Je trouve aussi tes articles vraiment bien écrits, on voit que tu prends du plaisir à les faire alors surtout continue! Pleins de bisous Pauline <3. Signé : HeartShapedGlasses 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

