Wanted #5

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Mars est maintenant bien entamé, de quoi vous faire part de mes indispensables rêvés pour ce mois-ci. Dans ma région, les températures sont plutôt clémentes et me donnent déjà envie de quitter mon gros manteau d’hiver pour des habits et accessoires tout frais qui sentent bon le printemps ! Ma petite sélection est donc un avant-goût de la saison à venir : ENJOY !

Wishlist 03-2015

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de mars 2015 sont :

1. Le sac à franges Pull&Bear. Idéal en toutes occasions, pas excessif, fabriqué à partir de très bonnes matières, bien travaillé, bien fini et, par-dessus tout, splendide. Nos jolis yeux ne peuvent pas rester de marbre face à une pareille besace ! Alors on se rue vers notre magasin Pull&Bear le plus proche et on se bat pour se procurer la 1ère ce sac.

2. Le sweat ModeTrotter. Comme vous le savez, nous sommes tout de même en mars et l’heure n’est pas aux petits tops qui dénudent nos bras (e nous donnent gentiment un petit rhume). Cependant, il nous est possible de se vêtir d’un beau sweat aux coloris éclatants : du jaune or pour rehausser notre teint, associé à un beau rouge/orangé. Une inscription « Bombay », comme une invitation au voyage. Sachez que ce sweat est disponible en divers coloris et que vous avez également le choix entre différentes inscriptions (Paris, New-York, Miami, etc..).

3. Les lunettes de soleil Monki. Ou l’accessoire indispensable pour être la plus belle tant sur la plage que dans la rue. Ces lunettes donnent un air hollywoodien à n’importe quel look : j’adhère !

4. La bague « Monogram Idylle » Louis Vuitton. Il fallait bien une pièce de luxe à vous présenter ce mois-ci ! Alors, oui, je peux toujours courir avant de me la procurer mais là n’est-il pas tout  l’intérêt d’une « wishlist » ? Présenter des produits dont l’on rêve ? Cette petite merveille qu’est la bague Louis Vuitton est l’accessoire idéal pour le quotidien : à porter tous les jours sans exception car il allie de manière exceptionnelle l’or, l’or rose et l’or blanc (ce mélange de métaux est, selon moi, une très bonne idée). Pour couronner le tout, cette  bague est sertie de petits diamants. Une bien belle pièce qui habille avec élégance la main. Seul petit (et pas des moindres) problème : les gros budgets uniquement pourront s’offrir un tel cadeau.

5. Les sandales compensées Stradivarius. Que dire, que dire ? Que j’ai eu un coup de coeur lorsque je les ai vues ? Que leur couleur camel est parfaite pour la mi-saison ? Qu’elles sont sublimes et d’une hauteur parfaite ? Et qu’en plus elles ne sont pas excessives ? Pour faire court, que c’est un « must have » ? Oui, disons cela : cette jolie paire de chaussures est un must have.

6. La coque d’iPhone Fossil. Des couleurs fraîches, une phrase qui donne envie d’évasion : la marque de bijoux Fossil (dont je suis fan, entre parenthèses) a vu tout juste pour orner notre téléphone ce printemps ! Ne reste plus qu’à foncer se le procurer en magasin ou sur Internet afin de pouvoir éblouir ses amis avec sa belle coque.

7. Le short Mango. Un sublime short en croûte de cuir beige clair, le tout dans un esprit 70’s : voilà LA pièce indispensable de notre dressing pour le printemps 2015 qu’il nous manque ! Fort heureusement, la célèbre enseigne Mango a pensé à tout et nous offre l’opportunité d’acquérir cette pièce (repérée notamment sur de nombreux défilés) pour un prix assez raisonnable. Notons qu’il s’agit là d’un vêtement en croûte de cuir, donc de qualité, qui nous est proposé. Je souhaite également informer les amatrices (ou amateurs) de cette marque que leur nouvelle collection printemps/été est tout simplement canon, très à la mode et que de nombreux produits sont franchement accessibles.

8. Le sac Topshop. N’est-il pas mignon avec ses grands yeux colorés, ses petites moustaches et ses oreilles ? Eh bien si ! Et il est, de plus, un accessoire canon pour rehausser son look. Alors on ne réfléchit pas plus et on file se le procurer !

9. Le mini Tsum Tsum « Minnie Mouse » Disney. Je vois déjà certains d’entre vous se demander « Les Tsum-quoi ? ». Une petite explication s’impose alors. Les Tsum Tsum correspondent à une nouvelle collection créée par Disney : ce sont des peluches (disponibles en trois tailles différentes : mini, medium ou large) représentées de manière un peu naïves, étant à l’effigie des célèbres personnages de dessin-animés. Comme vous le savez, ou pas d’ailleurs, je suis une graaaande amatrice et de peluches et de Disney. C’est donc avec plaisir que je glisserai une mini peluche Tsum Tsum dans mon sac (ce serait une sorte de porte-bonheur à emporter de partout avec moi). Ici, j’ai choisi le modèle avec Minnie Mouse car elle est l’un des personnages emblématiques de Disney, cependant je me procurerai volontiers la collection entière ! A 5 petits euros le Tsum Tsum,on peut se faire plaisir et en acquérir différents modèles !

10. Le haut de sport Bershka. J’aime : sa longueur digne d’un « crop top », son écriteau rose « REPEAT » graphique, sa matière, son prix doux. Et hop, il n’en faut pas plus pour se payer ce haut et en profiter pour (enfin) se mettre au sport. D’une pierre, deux coups !

C’est tout pour aujourd’hui ! J’espère une fois encore que cet article vous aura plu et qu’il vous aura donné plein de bonnes idées pour ce mois de mars. On se retrouve très vite dans un nouveau post.

Plein d'amour

3 réflexions au sujet de « Wanted #5 »

  1. Tsum Tsum en force ! haha, trop de souvenirs !
    En tout cas tes articles sont toujours très bien ! Et tu as très bon goût ! 😉 J’aime tous les articles que tu as proposé, en particulier le sweat Bombay, avec ce jolie jaune, mamma mia, ça sent le printemps tout ça !
    Pleins de bisous à toi Pucca Ninja ! ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

