Mi-saison

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Un petit rayon de soleil se pointe mais la fraîcheur ambiante propre aux fins d’hiver reste bel et bien présente.. Difficile de savoir comment se vêtir sans avoir trop chaud ou sans attraper un petit rhume en cette période de mi-saison ! Je vous propose aujourd’hui un look qui me semble être un bon compromis en ce moment. Si vous aussi, vous êtes perdus et cherchez de quelle manière sortir dehors, je vous encourage à continuer de ce pas votre lecture.

Facebook-20150309-114401

Impossible de supporter un gros manteau tout chaud lorsque le soleil nous irradie, c’est pour cela que je choisis de ne porter qu’un pull pour sortir en ce jour, le tout est accompagné d’une jupe courte, de collants pas trop épais et de bottines. Il est vrai que les mois d’hiver nous sommes plus enclins à s’habiller de noir ou autres teintes foncées, cependant j’ai souhaité apporter quelques touches de couleur à la tenue d’aujourd’hui ! Ainsi, un beau pull bordeaux bien travaillé vient facilement s’enfiler sur cette jupe à motifs japonais sur laquelle j’ai craqué. J’aime énormément l’esprit japonisant alors je n’ai pas hésité une seule seconde lorsque j’ai repéré cette pièce. Qui plus est, cette longueur (plutôt courte) me donne l’effet d’avoir de looooongues longues jambes (et, croyez moi, ce n’est pas le cas ! Sur les photos ci-dessous, cette impression ne rend malheureusement pas puisqu’elles ont été prises de par-dessus). Enfin, j’ai enfilé de jolies bottines avec un détail effet « peau de mouton retournée ». J’apprécie le fait que ces chaussures soient très fines une fois au pied, elles n’épaississent pas la cheville et semblent, au contraire, élancer notre allure. Pour parfaire l’ensemble, rien de tel que quelques accessoires : de belles boucles imposantes couleur or et trois bagues de phalanges qui donnent une certaine élégance au tout.

Plein d'amour

Ce que je porte : Pull Bershka | Jupe C&A | Bottines Texto | Bagues de phalange Primark et Bijou Brigitte | Boucles d’oreilles Mim | Collants U Collection

Facebook-20150309-114354

Facebook-20150309-114440

Facebook-20150309-114457

Facebook-20150309-114407

Facebook-20150309-114447

Facebook-20150309-114521

Facebook-20150309-114428

Facebook-20150309-114348

Laisser un commentaire

