Wanted #4

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Sur HIGHonTIPTOE, nouveau mois rime avec… Nouvelle wishlist évidemment ! Eh oui, une fois encore, vous n’échapperez pas aux 10 incontournables qui m’ont fait craquer en février. Cette fois-ci, j’ai davantage eu de coups de cœur sur divers accessoires plus ou moins utiles au quotidien. Vous aurez également l’occasion de remarquer que j’ai souhaité faire un clin d’œil à deux événements marquants de ce mois : la St Valentin ainsi que la sortie très médiatisée du nouveau film Fifty Shades of Grey (actuellement au cinéma). Je ne vous retiens pas plus longtemps avec mon « bla-bla » incessant et vous invite à continuer votre lecture ci-après.

Wishlist 02-2015

Dans la catégorie « wishlist extrêmement désirable », les vainqueurs du mois de février 2015 sont :

1. La robe Blumarine. Repérée sur le défilé Printemps-Été 2015, cette petite merveille a tout de suite su attirer mon œil. Petite robe légère, tout en transparence et brodée de quelques motifs rappelant la mer, les vacances, la « dolce vita ». Malheureusement, son prix est bien trop excessif pour se permettre de l’acquérir : ça reste de la haute couture tout de même.

2. Le haut Zara. J’aime beaucoup les détails de cette chemise : son ampleur confortable, ses détails en dentelle ainsi que ses petits pompons au bout des manches. Points positifs : elle est facile à porter dans la vie de tous les jours, nous habille en deux temps trois mouvements et son prix est convenable.

3. Les sandales à plateau H&M. Des talons, toujours des talons, encore plus de talons ! Oui, je plaide coupable, j’aime beaucoup trop les chaussures hautes (mais que faire, je suis plutôt petite et cette invention a le don de me sauver la vie par moments, histoire de rester digne à côté de personnes bien trop grandes à mon goût). Ces sandales H&M sont tout bonnement parfaites : un talon pas trop vertigineux qui permet d’adopter une démarche pas trop chaloupée, une matière effet daim exquise, un coloris noir profond passe-partout et elles peuvent être portées quelle que soit la tenue quelle que soit la saison ! En somme, un achat utile, pas réellement excessif, le tout pour des chaussures intemporelles.

4. Les bagues Topshop x WeWoreWhat. Ce trio de bagues me fait littéralement fondre ! L’esprit bohème me plaît énormément et me rappelle les accessoires que l’on peut admirer sur les people lors du festival de Coachella. Aussi, cette nouvelle collection Topshop me tient particulièrement à cœur puisqu’il s’agit d’une collaboration avec Danielle Bernstein, fondatrice du blog WeWoreWhat. C’est la toute première blogueuse que j’ai suivi, elle m’a transmis sa passion à travers ses nombreux articles et c’est en partie grâce à elle que je me suis à mon tour lancée dans la blogosphère. C’est pourquoi ces bijoux Topshop sont mes favoris de février, j’y attache une petite valeur sentimentale bien personnelle.

5. La montre Asos. Connaître l’heure ? Une priorité dans la vie actuelle. Avoir une montre ? Une nécessité. Porter une montre stylée pour impressionner ses amis, collègues ou membres de famille, c’est encore mieux. Le tout sans se ruiner ? Alors là, on signe direct. Tel est ce que réussit à nous proposer cet e-shop bien connu qu’est Asos. Ici, la montre est un accessoire à la fois simple, efficace et radicalement chic. L’association noir et or matche toujours à la perfection pour un poignet à l’allure divine.

6. Le vernis « Mademoiselle Grey » L’Oréal. Difficile de ne pas avoir entendu parler du phénomène Fifty Shades of Grey ces derniers temps : ce nouveau long-métrage qualifié comme étant le « film le plus attendu de l’année 2015  » a grandement inspiré de nombreuses marques. En effet, tel est le cas de L’Oréal qui a profité de la publicité faite au film afin de sortir une nouvelle collection de vernis à ongles aux divers effets (métallique, latex, etc..). Pour ma part, j’ai adhéré à la teinte « Mademoiselle Grey » n°888 car elle flatte l’ongle et a un rendu net une fois appliqué (non pas que j’ai pu le tester, cependant j’ai eu l’occasion de lire plusieurs rubriques sur ce produit accompagnées d’une photo de l’ongle verni). De mon point de vue, L’Oréal a su créer de nouveaux articles intéressants et toujours d’une bonne qualité. Qui plus est, le prix des vernis reste inchangé donc l’achat est doux pour notre porte-monnaie.

7. La coque pour iPhone Bershka. Certes, j’apprécie énormément tout ce qui est élégant, cependant je fonds tout aussi bien facilement pour les produits régressifs. L’exemple parfait : cette coque pastel représentant une belle glace italienne fort appétissante ! Accessoire mode pouvant être considéré inutile, voire ridicule, comme totalement indispensable. Pour ma part, c’est un « must-have » qui sent bon la saison printemps-été, qui permet de retomber en enfance et qui nous donne l’irrémédiable envie de se rafraîchir le palais.

8. Le miroir de sac « Love Bites » Forever 21. La fameuse St Valentin, fête à double tranchant (soit on l’adore, soit on la déteste), est LE jour marquant de février. En couple ou célibataire, on n’y échappe pas : quelqu’un est toujours à nos côtés pour nous en rappeler son existence. La marque Forever 21 a eu la formidable idée de proposer vêtements et accessoires pour les amoureux…Mais aussi pour les autres ! Ce miroir de sac compact « Love Bites » est l’un de mes produits chouchous : le message anglais humoristique ainsi que les motifs requins à tons pastels m’ont amadoué. À se procurer d’urgence, quelle que soit votre situation amoureuse.

9. Les collants Calzedonia. Il est de saison de porter des collants si l’on souhaite afficher fièrement ses jolies jambes. Habituellement, les collants noirs sont nos meilleurs alliés en cette période puisqu’ils sont davantage chics, élancent notre silhouette et s’accordent pour sûr avec n’importe quelle tenue. Néanmoins, j’adore les collants noirs fantaisie qui n’ont aucun mal à donner du peps à un look sombre et qui, de plus, mettent en avant nos gambettes. Certes, il faut savoir choisir un motif adapté : pas vulgaire, pas enfantin, n’alourdissant pas la jambe, etc… Voilà ce qui me plaît dans cette paire de collants Calzedonia : une apparence, à première vue, neutre qui recèle toutefois d’un brin d’originalité grâce à un motif pas trop voyant et chic. De quoi convenir à n’importe quelle femme, quelle que soit sa morphologie.

10. Le short Brandy Melville. Je l’imagine tout doux et réconfortant à porter. Sa teinte bordeaux m’enchante tout comme les froufrous présents à l’extrémité du short. Un effet sage et mignon se dégage de cette pièce, ce qui ne peut que me plaire. Nul besoin d’écrire un long paragraphe afin de vanter plus encore les points forts de ce beau vêtement : tous les éléments sont réunis pour apprécier ce short.

Vous avez enfin pu découvrir les 10 produits sélectionnés pour ma rubrique ce mois-ci. J’espère une nouvelle fois vous avoir tous convaincus. Toute remarque quelconque est la bienvenue. À très bientôt sur le blog.

Plein d'amour

Laisser un commentaire

