Let’s rock Baby

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Petit clin d’œil au rock à travers la tenue que j’ai à vous proposer aujourd’hui. Un événement particulier m’a inspiré pour cela : la fameuse exposition « David Bowie is… » qui débarque directement de Londres vers la Philharmonie de Paris. Celle-ci se déroulera du 3 mars au 31 mai : le style caméléon de cet artiste est une source d’inspiration (certes, particulière) pour nombre d’entre nous. Hommage à l’artiste à travers un modeste look imaginé pour l’occasion.

Facebook-20150205-113409

Naturellement, je débute par la présentation de cette fabuleuse veste dénichée à H&M. Elle possède de nombreux atouts et ô combien je meurs d’amour pour elle ! Tout d’abord, sa matière « fausse fourrure » est un réel bonheur tant elle est douce. Ensuite, j’apprécie le fait qu’elle soit fine (on n’a pas l’impression d’avoir de larges épaules) mais qu’elle demeure néanmoins chaude. Enfin, elle se porte tout aussi bien ouverte que fermée. J’ai choisi de mettre un crop top ainsi qu’un jean délavé taille haute afin de mettre en valeur cette jolie pièce et de donner un effet rock légèrement « british ». Autre élément à ne pas négliger dans ce look : les chaussures. J’ai littéralement fondu pour ces petites merveilles ! Habituellement, je ne suis pas une grande fan des bouts pointus mais ici j’ai fait une exception : les bouts ne sont pas si pointus et ne donnent pas le rendu vulgaire que je peux craindre parfois. Aussi, les épaisses semelles crantées ajoutent un charme bien particulier à ces souliers. Pour parfaire ma tenue, j’y ai ajouté une pochette noire et blanche n’ayant aucun mal à s’accorder au tout. Et voilà, ici s’achève notre parenthèse à l’esprit quelque peu rock. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine (ainsi qu’une bonne St Valentin : en couple ou non, n’hésitez pas à vous faire plaisir, à revêtir de jolis habits mais surtout à manger de délicieux chocolats !).

Plein d'amour

Ce que je porte : Veste H&M | Crop top New Yorker | Pantalon Pull&Bear | Bottines Texto | Pochette Primark

Facebook-20150205-113301

Facebook-20150205-113556

Facebook-20150205-113326

Facebook-20150205-113350

Facebook-20150205-113602

Facebook-20150205-113605

Facebook-20150205-113254

Facebook-20150205-113323

Facebook-20150205-113320

5 réflexions au sujet de “Let’s rock Baby”

  1. Je suis fan de tes bottines, j’avais quelques doutes sur ce qu’elles rendraient portées mais elles te vont à merveille, et apportent vraiment quelque chose au look ! Et que dire de cette veste poilue ? 😉
    Pleins de bisous,
    Chloé ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

