Roar !

Bonjour à vous tous, mes chers lecteurs !

Je sais, je sais, ce n’est pas sérieux de revenir uniquement aujourd’hui avec une tenue à vous présenter (c’est bien beau de vous faire des wishlist, mais ça n’alimente pas un blog me direz-vous !). Vous avez raison et je comprends votre colère mais le temps de l’absentéisme est révolu (et vous pouvez me croire sur parole car j’ai quelques futurs articles sous la main). Assez parlé, passons à un petit avant-goût du look dont il est question en ce jour ! Je ne sais pas quelle est la météo chez vous mais de mon côté j’ai eu le droit à la neige (chose rare dans le Sud, et pourtant j’ai commis l’erreur de ne pas faire de shooting dans ce paysage enneigé.. Enfin, là n’est pas la question). Ce temps nous impose donc d’être chaudement couverts si nous ne souhaitons pas tomber malades. Comment rester stylée tout en n’attrapant pas froid ? La réponse juste au-dessous avec un petit look concocté spécialement pour vous.

Facebook-20150205-112828

Difficile de ne pas débuter cet article avec la pièce phare de mon look, soit le beau manteau imprimé léopard ! Je l’aime terriblement : j’ai tout particulièrement apprécié son gros col réconfortant à l’instant où je l’ai essayé. De plus, ses ton neutres n’agressent pas l’œil, et ce malgré l’imprimé qui rugit devant nous tel un gros félin. Je dois bien vous avouer qu’avant d’enfiler cette pièce en magasin, je craignais qu’elle ne fasse un effet « mémérisant » (si je puis dire). Néanmoins, cette pensée s’est complètement envolée une fois vêtue du manteau : la forme correspond tout juste à ce qui me plaît et son prix doux n’a pu que m’encourager à son achat (car, oui, j’ai eu la chance d’acquérir ce vêtement en soldes pour un prix très très dérisoire). Mon seul doute était la peur de ne pas l’assumer… Mais cette hésitation n’aura su durer car, après tout, je porte ce que j’aime et qu’importe l’avis des autres ! Enfin, nul besoin de se creuser la tête afin d’accorder de manière correcte ce manteau dans une tenue : pour l’heure, j’ai choisi la simplicité en l’accordant avec des habits aux coloris similaires. Un pull gris et noir (vu ici), un beau jean « skinny » à effet légèrement délavé puis des bottines toutes simples. Côté accessoires, je n’ai pas grand chose hormis une bague couleur argent que j’affectionne beaucoup. Elle nous vient directement de Disneyland Paris et représente les mains de Minnie (ou Mickey, au choix) qui forment un joli cœur. Ces mains sont marquées d’une empreinte rappelant quelque peu l’effet léopard. Puis un petit nœud à brillants roses est accroché à ce bijou, pour une touche un peu « girly ». Il est maintenant l’heure pour nous de se quitter, je vous laisse découvrir davantage de photos de ce look ci-après.

Plein d'amour

Ce que je porte : Manteau Promod | Bague Disney | Pantalon Pull&Bear | Bottines La Halle

Facebook-20150205-112911

Facebook-20150205-112847

Facebook-20150205-113022

Facebook-20150205-113239

Facebook-20150205-112936

Facebook-20150205-112940

Facebook-20150205-112904

Facebook-20150205-113248

3 réflexions au sujet de “Roar !”

  1. Tu es toute jolie ma pucca ninja ! Et bravo pour tes articles, ils sont très biens et tu as une très belle écriture ! Cette bague me dit fortement quelque chose haha 😉 Gros bisous et continue ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

